Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-11-2009 20:35:28

North
Membre
Site Web

Re : paiement du salaire

Bonsoir

mes pe me reglent par virement.
Donc, c'est rapide, pratique car pas aller a la banque et efficace.
Ne serait-ce pas une solution pour vous ?

smile

27-11-2009 20:35:28

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2009 21:44:57

mammouth
Banni(e)
Site Web

je comprend pas ou est le manque de respect??
franchement. de toute façon tu as signé, tu n'as pas le choix et pense que ton ass mat est une personne avec une vie tout comme toi et des factures , tout comme toi et un compte en banque et un loyer
son salaire si il lui faut a cette date là c'est pas pour t'ennuyer (quel serai son interet) mais parcequ'elle en a besoin.
il faut aussi la comprendre. et tu as lu le contrat avant de le signé, tu n'as pas vu a ce moment là que tu aurais du mal a payé a cette date là?
en tous cas je te souhait de trouver une solution mais esperer que l'ass mat se mette mal financierement je crois que tu peux faire une croix dessus.
donc il faut que tu trouve un moyen de la payer sans etre dans le rouge. perso a part demander un decouvert autorisé j'ai pas d'autres idées.

#23 27-11-2009 22:13:05

elodaye
Membre
Site Web

angieyo42 a écrit :

merci pour les reponses pour plus de presicions c'est elle qui a rempli le contrat donc c'est deja elle qui a imposer ses conditions,en effet elle a preferer le remplir en expliquant qu'elle avait l'habitude et vu que nous c'est la premiere fois qu'on se retrouve a la place d'employeur on a laissé faire en faisant confiance.
nous notre patron impose la date de paiement comme tout le monde je pense et je me voie mal lui reclamer imperativement la paie le 27...c'est n'importe quoi et surtout un manque de respect envers son employeur

laisser faire ????  en sachant que cela ne serait pas possible !!!
c'est votre faute pas celle de l'assmat !!!!

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

#24 28-11-2009 00:04:40

beaucourt
Membre
Site Web

bonjour,
je pense qu'il faut en discuter avec elle, personnellement je pense que si l'am peut écaler elle le fera. maintenant si elle ne peut pas car comme vous elle est dans le rouge en fin de mois, il faudra que vous trouviez une autre solution. Comme par exemple demander un découvert ou négocier avec votre am des virement qui sont encaissé beaucoup plus rapidement que les chéques et donc de décaler de 2 jours. mais dans tous les cas l'am est en droit de refuser votre avenant. et je ne trouve pas cela sympa lorsque certaines assistantes maternelles disent "que les parents ont tous claqué et n'ont pas pensé à l'am" cela ne vous est jamais arrivé d'avoir un probléme, un imprévu (exemple : une machine à laver, une voiture en panne)? et bien tant mieux si c'est la cas mais cela arrive à tout le monde d'avoir des imprévus. néanmoins en tant qu'employeur vous devais respecter les termes du contrat et pensais bien que si votre am refuse cela n'est pas pour vous embéter mais parce qu'elle aussi n'a pas le choix.

28-11-2009 00:04:40

partenaire publicitaire:

#25 28-11-2009 00:18:00

nounoujulie
Membre
Site Web

moi je demande aux pe quand je signe les contrat je préfére attendre le 5 est etre payée car les salaires n'arrivent pas tous en meme temps

si un pe n'arrive pas a me payer "à temps" je le comprends trés bien j'ai des factures mais eux aussi je ne suis pas dénué de bon sens

faire un avenant au contrat lui expliquer la situation au besoin lui faire un virement plus rapide

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#26 28-11-2009 08:11:20

loudna
Membre
Site Web

moi j'ai stipulé dans mon contrat, le dernier jours ouvrable, et je depose a la banque le 1 jour, et j'aime que les parents respectent ce choix, car pour moi dejà je vais qu'une fois a la banque, et moi aussi a la fin du mois , je suis limite même parfois dans le rouge, donc aussi sincerement j'accepterai une fois mais toujours!!!, surtout que si le cheque est deposer a la banque le trois , l'argent sur le compte lui n'y seras pas avant le 4 ou 5!! et les factures elles n'attende pas!

signaturel.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB