Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-08-2010 16:00:49
#22 19-08-2010 16:18:48
Re : question de Laureap
Après beaucoup de reflexion, je me lance au minimun pendant 2 ans jusqu'au trois ans de mon fils Y****!!!!! Après je verrais ce que je peut retrouver!!! Jai pourvoir reprendre un rythme de correct, tout en étant proche de mes ptits trésors!!! Merci
Bonjour, oui, c'est ce que j'allais dire...moi j'ai pris un congé de dispo de mon ancien métier (3 ans max) pour démarrer et me donner le temps de la réflexion. C'est un sacré changement, de salaire bien sûr, de rythme, de vie tout court. Là je vais entamer ma 2° année de congé, toujours enthousiasmée par mon nouveau travail d'ass mat, mais j'attends le dernier moment pour donner ma démission à l'EN...comme toi je profite d'être près de mes enfants, tout en travaillant avec des tout petits, ce que j'adore. Ensuite on verra...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...