Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-11-2009 19:12:49
Re : Manque de discussion je craque
mais qu'est-ce qui vous empeche de refuser ou de demissionner puisque cela vous enerve tant ???
qu'elle aille en creche ou chez papi ou voir le pere noel : vous n'etes pas concernée ...
meme si vous auriez preferé le savoir !!
cela se passe hors du temps d'accueil...
si vous etes dispo vous la prenez .. si non : vous ne la prenez pas ..point !!!
en fait ... vous ne savez pas leur dire non .. et ça vous agace ![]()
me trompe je ???
etablissez un delai de prevenance .. cela se fait couremment pour ces contrats ...
et une fois votre taux horaire fait .. vous n'etes pas obligee d'accepter ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
28-11-2009 19:12:49
#43 28-11-2009 20:24:57
je pars du prinicpe que ce que l'on fait et on le fait point !!
si c'est fait on revient pas dessus: c'est de bon coeur ... (surtout qu'au final le salaire suit )
il va falloir passer au dessus de cela
si quelque chose vous derange, vous turlupine , vous inquiete alors dites le leur ...sans avoir recours au chantage ...
je ne dis pas que votre situation est facile .. . loin de là ...
mais vous avez provoqué votrre situation actuelle ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#44 28-11-2009 20:26:05
moi la seule chose que je trouve dommage dans cette histoire c'est le chantage ![]()
je suis contre ce genre de manipulation.
quand on ne veut plus d'un contrat (et je comprends quer tu n'en veuilles pas) on assume, on demissionne et on se prend un contrat qui nous convient.
mais on ne fait pas! si les pe se comportent mal on reagit. pareil pour une am.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
28-11-2009 20:26:05
#45 28-11-2009 20:40:51
bonjour,
à mon avis Tata tu t'es emportée, tu n'as pas réfléchie aux conséquences de ton chantage (désolée pas d'autre mots pour qualifier tes propos) ![]()
je ne peux être d'accord avec toi, désolée
tu as été déçue de ne pas être au courant, mais les pe n'ont aucune obligation de te dire ce genre d'infos, c'est triste parce que ça peut chambouler bb mais c'est comme ça
on est des bouches trou, tout le monde le sait ! chacun voit midi à sa porte, si pour grapigner quelques euros on confie bb à quelqu'un d'autre pourquoi pas ? qui ne le ferait pas ? pas bcp de monde en tout cas
mais c'est comme ça
quand tu as signé ton contrat, tu savais que c'était que pour 95h, sans jours notés, et que donc tu étais entiérement à leur dispo. tu l'as accepté. et là tu revient sur ta décision car tu es véxée (si si ment pas
) tu ne sais même pas de combien d'heures ils veulent baisser ! vous en avez même pas discuté !
tu as trouvé le temps de discuter quand même avec eux, en disant que tu voulais le même salaire, en disant que tu allais démissioner, puis en changeant d'avis. tu vois que tu le trouves le temps ![]()
calme toi, réfléchie bien à la situation, met ton amour propre de côté, les pe ont commis une tite erreur en ne te donnant pas toutes les infos, mais tu as toi aussi fait quelques boulettes. discutez en, mettez tout à plat, au moins pour bb que tu apprécie ![]()
#46 28-11-2009 20:47:44
Bonsoir
Alors mon opinion:
Tu as signé un contrat pour X heures par semaine, tu les fais donc je ne vois pas ou est le problème.
Ce que font les parents avec leur enfant les jours ou tu ne le gardes pas, ne te regarde pas.
Tu as voulu leur mettre la pression en proposant ta démission, tu as perdu la partie, tu dois donc démissionner.
#47 29-11-2009 02:33:28
je pense que le tour de la question a été fait .. toutes les infos ont eté donnees ...
si l'auteur le souhaite la discussion pourra etre ré-ouverte
je ferme
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲