Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2009 20:42:34
- gremaereva
- Membre
inquiétude?
Ma fille de 10 mois en trois semaines a perdu 200g ni vomis ni malade, un comportement très fatiguée c'est le médecin qui la constaté un peu grandi de 2 cm mais je n'explique pas et peur de comprendre ce que je redoute.
Je l'ai expliqué à la nounou sans l'accusée.
De plus elle reçoit tout les jours sa copine avec ses enfants. En a t'elle le droit ?
28-11-2009 20:42:34
#2 28-11-2009 20:47:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : inquiétude?
Coucou,
tu peux être plus claire?
De quoi as-tu peur?
Que l'assmat ne nourrisse pas ta fille???
Le médecin a-t-il fait une prise de sang à ta fille?...si ça se trouve , elle est malade, ce qui expliquerait sa fatigue.
Pourquoi soupçonnes-tu ton assmat? et de quoi?
Pour la copine, tout dépend quand?....si c'est tous les jours pendant son travail...non.
Une fois exceptionnellement, c'est acceptable, c'est un accueil familial.
#3 28-11-2009 20:52:03
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Ma fille de 10 mois en trois semaines a perdu 200g ni vomis ni malade, un comportement très fatiguée c'est le médecin qui la constaté un peu grandi de 2 cm mais je n'explique pas et peur de comprendre ce que je redoute.
Je l'ai expliqué à la nounou sans l'accusée.
De plus elle reçoit tout les jours sa copine avec ses enfants. En a t'elle le droit ?
bonjour,
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire au sujet de la santé de ta fille
par contre, le fait que ta nounou recoive sans arret et que ça te deplaise, tu dois lui en parler. penses tu que ça derange ton enfant et qu'elle la delaisse ? parles en avec elle, cela dit j'ai l'impression que le soucis est ailleurs emais j'arrive pas a mettre le doigt dessus
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 28-11-2009 21:09:17
que sous entends tu ? qu'elle ne la nourrie pas ? as tu des preuves ? ou que des doutes ?
par moment les enfants mangent moins, c'est comme ça. ma fille est restée un an sans prendre un gramme mange t'elle bien en ce moment ? a t'elle un énorme appétit en rentrant ou boude t'elle le repas chez vous ?
il faut regarder l'ensemble avant d'émettre des accusations
28-11-2009 21:09:17
#5 28-11-2009 21:16:26
si tu es inquiete ( je peux le comprendre je suis aussi maman ..) propose d'amener les repas toi meme .. tu verras bien ..
mais a cet age cela peut etre tellement de chose
esssaie d'abord d'eliminer les facteurs medicaux .... par securité cela vaudrait mieux ...
ensuite tu dis que ton medecin a prescrit du calme et du repos à ta fille le temps qu'il trouve ce que cela pourrait etre ... tu lui demandes par ecrit si tu veux ... pour avoir des traces ...si pas d'amelioration et que le terrain medical est negatif , toi meme tu peux finir plus tot un jour et voir comment cela se passe pdt un repas ....
sinon reste à demander conseil a la puer ....si vriament le medecin n'a rien trouvé bien sur et que tes doutes se precisent ....
mais comprends que le soupçon que tu n'ose pas prononcer est assez graves
pour ce qui est des amies .. une fois ça passe ... au dela ... tu dois lui en parler !!!
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 28-11-2009 21:55:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
10 mois elle doit commencer à crapahuter un peu partout beaucoup plus jouer etc
elle mange peut etre moins mais ton assmat te l'aurais dit
elle grandit donc c'est pas à cause de la nourriture
est elle affamée le soir quand elle rentre ? comment est elle avec vous le week end ?
quelle est son poids ? si le pédiatre ne s'est pas inquiété tu ne dois pas t'inquiétée non plus
la fatigue peut s'expliquer ( dents, moins de sommeil chez la nounou car nouveau etc )
est ce un accueille nouveau ou cela fait déjà longtemps qu'elle y vas ?
il y a tellement de chose qui entre en considération de toute façon si la perte est inférieur à 10% de son poids y'as ^rien de négatif
quand a la copine tous les jours çà fait beaucoup nous on a pas le droit de recevoir sur mon département
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 29-11-2009 00:04:48
j'avoue que je en comprends pas ce que tu sous entends.
quel est le comportement general de ta fille?
moi la mienne plus petite ne mangeait pas beaucoup et en periode de croissance perdait regulierement du poids. pour autant elle n'etait pas mal traitee.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 29-11-2009 10:38:47
#10 29-11-2009 12:04:12
Bonjour
En 3 semaines, 200g, cela veut dire que peut-être tu la pèses tous les jours, je ne trouve pas cela énorme sauf si ton bébé est un poids plume, et qu'elle est fatiguée.
dans ton post, on sent que tu ne fais pas confiance à la nounou, apportes-lui son déjeuner, et discutes avec elle de tes inquiétudes.
#12 29-11-2009 15:40:48
C'est bien d'ouvrir un post, pour parler de ses soucis. Mais encore faut-il répondre lorsque l'on te pose des questions ou nous donner au moins des nouvelles !
elle a posté hier en debut de soirée
et là on est dimanche
patientons un peu
nous aurons des nouvelles certainement lundi ou mardi
#13 29-11-2009 17:46:45
Bonjour,
En effet, quels sont ces sous-entendus ?
Mais en avançant de telles choses, je ne me contenterai pas de poser une question, 3 petits tours et l'on s'en va, Bizzare !!!!!!!!!!!
Dernière modification par ziva (29-11-2009 17:48:43)
ZIVA
#14 29-11-2009 19:48:03
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
bonsoir,
Attention cette perte de poid peut etre liée à une maladie!
rien ne vaut une prise de sang ,je sais de quoi je parle car c'est arrivé à la maison!et dure dure le verdict!
#15 30-11-2009 13:42:39
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Ouh!ouh!y a quelqu'un qui répond à ce post ou est-ce un post fantôme?
même pas peur!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#17 30-11-2009 15:23:56
ah ben mince j'ai tout lu, et je constate qu'il n'y a pas de réponses!!! you ou ou etes vous gremaereva ? bon , je rajouterais quand meme qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs! la petite a pris 2 cm donc automatiquement elle va moins vite grossir, mais vous soupçonnez la nounou de ne pas lui donner à manger? je ne comprend pas trop !! et effectivement elle ne doit pas recevoir tous les jours, exceptionnellement oui, mais pas tout le temps!! donnez nous des nouvelles!!!!
#19 01-12-2009 15:21:44
- Laure62
- Membre
bon comme il n'y a pas de reponse de gremaereva , je suppose que sa fille a grossi et qu'il n'y a plus de souci
c'est à croire
#20 01-12-2009 15:36:50
coucou à 10 mois elle commence a se mettre debout elle est plus active donc perte de poids comme tout enfant qui marche et aussi elle grandit donc prends en taille aussi mais c'est a surveiller bien sur !
Dernière modification par media (01-12-2009 15:37:16)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON