Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2009 10:43:16

elfe69
Membre
Lieu : hum...dans ma maison!
Site Web

post pas trop apprecie

bonjour.

tout d'abord bon lundi a toute.

je voulais juste dire que ce forum est top sauf si ce n'est que par moment on se sent un peu "de trop".
je m'explique je fais des post qui n'ont pas l'air d'etre apprecie et toujours critiuqes a chaque fois que j'essaie de me mettre dans une conversation ben on peut dire que je me plante a chaque fois....

je sais que vous avez vos groupes vos anciennes vos conversation...mais se sentir rejetee c'est pas toujours evident...

alors bon courage aux nouvelles....et c'est dommage car je pensait en venant ici rompre l'isolement dans lequel le travail nous plonge.....

30-11-2009 10:43:16

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2009 11:06:15

tatatie
Membre
Site Web

Re : post pas trop apprecie

Bonjour,j'ai remarquée la même chose alors je m'efface je lis les poste sans participer,et j'ai aussi remarquée que beaucoup d'entre nous (assmat) n'ont pas beaucoup de patience envers leurs employeurs(parents).Sans tout accepter,il ne faut pas oublier que c'est grâce a eux que nous avons notre salaire a la fin du mois;Sans rancune ,bonne journee

je suis mamie!!!

#3 30-11-2009 11:09:50

elfe69
Membre
Site Web

aucune rancune tatatie ne t'inquiete pas.... smile

c'est grace a eux que nous avons notre salaire et c'es grace a nous que leur loulou s'epanouisse durant leur temps de travail a chacun son travail...

smile

#4 30-11-2009 11:12:43

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour elfe69

c'est dommage que tu puisses penser ça.
Mais tu sais, c'est normal que dans un forum chacune aie des pensées et des idées différentes. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et surtout le prendre pour toi.
Il faut que tu te sentes à l'aise dans les discussions et non pas penser à ce que vont te répondre les copines. Et penser que systématiquement on va te contredire.

Si tu regardes bien, à part sur des sujets : cuisine, pause café ou coin rire ou bricolage, par exemple, après on a toutes des opinions très différentes sur des sujets plus "sérieux", et c'est tant mieux. La façon dont chacune voit et ressent son métier est vraiment très différent, mais on partage même si on n'est d'accord et on en discute. On ne juge pas, et on ne veut pas rallier les opinions.
C'est partout pareil, dans les associations par exemple il est rare de tomber sur des filles qui pratiquent le métier de la même façon que toi. 

On vit dans un pays libre et même si les modos font leur boulot et décident de qui doit rester ou partir, moi, j'ai toujours dit ce que je pensais et je me suis toujours exprimée "à l'aise" sur ce forum.

Tu dis que tu trouves le forum "Top", je te rejoins là dessus. Je ne pense pas faire partie d'un groupe, mais il y a des filles avec qui on a plus d'affinités tout simplement et si tu travaillais dans un bureau ou dans un magasin, ce serait idem.

Allez!!!!!!!!! ne fais pas ta mauvaise tête et reviens discuter wink
dans la vie il y a des choses bien plus graves et plus importantes.

Mais si comme moi tu apprécies ce forum qui n'est pas commun (on a des sabres lasers, des dragons qui jettent du feu de temps à autres, des filles qui font de la poésie, des filles qui nous sortent des blagues toutes mimi, celles qui ont comme livre de chevet la convention collective, celles qui sont toujours de bons conseils et les autres comme moi, qui répondent de temps en temps)alors ne te prends la tête et à bientôt smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

30-11-2009 11:12:43

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2009 11:15:55

elfe69
Membre
Site Web

merci rachel ton petit message me va droit au coeur....

mais tu sais par moment ya des choses qui te touche plus que d'autres et oui je prends beaucoup de choses a coeur je suis quelqu'un de "passionnee" dans ce que je fais alors c'est vrai que ca me touche lorsque quelq'un me critique sans meme me connaitre..

je suis une femme hyper sensible je pense que c'est pour ca...a moi de me blindee tu as raison mais merci ...

#6 30-11-2009 11:19:19

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

on a toutes été nouvelles sur le forum..et puis à force de lire, de s'impliquer dans le métier, on s'est trouvé des affinitées avec certaines...
ça pas été facile au début et puis petit a petit, on y arrive....alors bien sûr au départ au post au mauvais endroit (hihihi, ma spécialité , je m'excuse les modos pour tous ces posts mal rangés) et puis petit à petit, l'oiseau fait son nid...n'hésite pas...
pause café et coin rire et bricolage sont les forum idéaux pour se faire des connaissances...

cool
Moutons-16.gif

#7 30-11-2009 11:20:17

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou les filles!!!!moi je dis...bienvenue a toutes!!!et je n'ai jamais ressenti de rejet...bien sur certaines sont plus complices mais c'est normal...des affinites se creent même par ce forum...moi-même je suis plus proche de quelques filles...persevere..ne te prends pas la tête...et continue a venir bavarder parmi nous..je t'assure que ça vaut le coup!!!bonne journée a toi...et bonne continuation...ce forum est tres riche!!!!!;)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#8 30-11-2009 12:17:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

comme dit broks on a toutes ete nouvelles.

et je crois que c'est ce sentiment qui fait que l'on pense etre exclue. j'ai cru comme toi au debut.

mais ce forum a represente beaucoup pour moi, une fenetre differente sur mon metier. et je me suis accrochee big_smile

c'est vrai c'est pas facile. mais il en va ainsi de totue association ou de regroupement de personnes de pensees diverses. c'est ca qui fait avancer le monde. wink

ne te decourage pas. vient. meme si tu fais un post polemiques au moins on discute. et ca prouve que tu es lue wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 30-11-2009 12:18:48

nounou2dijon
Membre
Site Web

snif ben non part pas moi qui suis nouvelle tu me fait peur! :'(

#10 30-11-2009 12:22:36

elfe69
Membre
Site Web

deso nounou2dijon ne pars pas ce forum est top.....

c'est juste certains desaccords c'est tout.....avec des hauts et des bas (moi je serai plus en bas ....lol)

bienvenue sur ce forum alors et n'hesite jamais a donner ton point de vue ou tes opinions...et de rester toujours en accord avec toi meme et tes convictions...sans changer d'avis des que quelqu'un pensera le contraire de toi... smile

bienvenue nounou... smile

#11 30-11-2009 12:23:59

jackiedu83
Membre
Site Web

coucou la nouvelle !

Non non faut pas partir..... on a encore tellement de choses à se dire !!!! Bisous à toutes

#12 30-11-2009 12:24:38

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

elfe69 a écrit :

bonjour.

tout d'abord bon lundi a toute.

je voulais juste dire que ce forum est top sauf si ce n'est que par moment on se sent un peu "de trop".
je m'explique je fais des post qui n'ont pas l'air d'etre apprecie et toujours critiuqes a chaque fois que j'essaie de me mettre dans une conversation ben on peut dire que je me plante a chaque fois....

je sais que vous avez vos groupes vos anciennes vos conversation...mais se sentir rejetee c'est pas toujours evident...

alors bon courage aux nouvelles....et c'est dommage car je pensait en venant ici rompre l'isolement dans lequel le travail nous plonge.....

euh kestudis ? rejetée où?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#13 30-11-2009 12:25:16

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

vi vi restez les nouvelles.

on a besoin de tout le monde pour que ca avance et que ca bouge smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#14 30-11-2009 12:26:11

media
Membre
Site Web

elfe69 a écrit :

deso nounou2dijon ne pars pas ce forum est top.....

c'est juste certains desaccords c'est tout.....avec des hauts et des bas (moi je serai plus en bas ....lol)

bienvenue sur ce forum alors et n'hesite jamais a donner ton point de vue ou tes opinions...et de rester toujours en accord avec toi meme et tes convictions...sans changer d'avis des que quelqu'un pensera le contraire de toi... smile

bienvenue nounou... smile

ho alors moi je reste brut de pommes ... et je me fiche des avis adverses justement un forum c pour donner des avis meme si ils divergent des autres .. depuis le temps que je suis sur ce forum j'en ai vu des vertes et des pas mures ... faut laisser couler ...! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 30-11-2009 12:30:50

elfe69
Membre
Site Web

tu as raison media un forum c'est pour donner son avis c'est vrai...

ce forum est la pour nous aider nous aiguiller aider les am et les pe dans les bons ou les mauvais moments...

on est humains avec des hauts et des bas...et lorsque je suis venue exposer mon ti probleme je ne pensais pas dechainer autant de "mauvaises " paroles et je le pense quand je dit "mauvaises" tu n'a qu'a relire le post de 4i.

mais bon tu as raison a partir d'aujourd'hui je prendrai les choses moins a coeur...et je "laisserai couler"... smile

#16 30-11-2009 12:33:43

cleso
Membre
Site Web

comme ça a été dit on a toutes été nouvelles à un moment donné smile et ce sentiment de pas faire partie "du groupe" on le ressent plus ou moins fort selon son caractére wink

il faut être persévérente, poster quand on en a envie, quand le post nous parle. aprés c'est comme partout, les affinitées se créent petit à petit au fur et à mesure des posts, on voit des filles qui nous interpellent, on ose envoyer un mail privé et la machine est lancée big_smile

on apprend au fur et à mesure du temps à connaître à travers les écrits les personnalitées, les pensées de chacune et on aime ou pas.

par contre un ti conseil : garde à l'esprit que c'est un forum, c'est du virtuel. fait attention de ne pas rentrer immédiatement dans l'amalgame. tu auras de bonnes  surprises et des déceptions que tu apprendras à gérer comme tout le monde wink

#17 30-11-2009 12:35:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

faut faire son trou smile

petit a petit l'oiseau fait son nid ...

bonne journee wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#18 30-11-2009 12:44:13

media
Membre
Site Web

elfe69 a écrit :

tu as raison media un forum c'est pour donner son avis c'est vrai...

ce forum est la pour nous aider nous aiguiller aider les am et les pe dans les bons ou les mauvais moments...

on est humains avec des hauts et des bas...et lorsque je suis venue exposer mon ti probleme je ne pensais pas dechainer autant de "mauvaises " paroles et je le pense quand je dit "mauvaises" tu n'a qu'a relire le post de 4i.

mais bon tu as raison a partir d'aujourd'hui je prendrai les choses moins a coeur...et je "laisserai couler"... smile

le post de 4i ??? lequel ?

#19 30-11-2009 12:46:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

celui que je viens de fermer et ou je rappelle a tous combien je suis parfaite lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#20 30-11-2009 12:49:04

elfe69
Membre
Site Web

"parents pas sympas" que lulu a cloture et reponse a mon post "pas cool certains parents"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB