Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-11-2009 12:51:06

elfe69
Membre
Lieu : hum...dans ma maison!
Inscription : 20-10-2009
Messages : 408
Site Web

Re : post pas trop apprecie

et oui "lulu" tout le monde sait que tu es hummmmmm....parfaite...:)  smile

Hors ligne

30-11-2009 12:51:06

partenaire publicitaire:

#22 30-11-2009 12:51:54

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : post pas trop apprecie

media a écrit :
elfe69 a écrit :

deso nounou2dijon ne pars pas ce forum est top.....

c'est juste certains desaccords c'est tout.....avec des hauts et des bas (moi je serai plus en bas ....lol)

bienvenue sur ce forum alors et n'hesite jamais a donner ton point de vue ou tes opinions...et de rester toujours en accord avec toi meme et tes convictions...sans changer d'avis des que quelqu'un pensera le contraire de toi... smile

bienvenue nounou... smile

ho alors moi je reste brut de pommes ... et je me fiche des avis adverses justement un forum c pour donner des avis meme si ils divergent des autres .. depuis le temps que je suis sur ce forum j'en ai vu des vertes et des pas mures ... faut laisser couler ...! big_smile

et puis il faut prendre en compte que on a chacune un vecu..chacune une vie..chacune des envies ...differents et ça il faut aprendre à faire avec ceux et celles des autres! sans compter que etre ass mat ça ne veut pas dire "la meme chose" pour tout le monde l'ancienne ass amt qui exerce depuis 15/20 ans n'aura pas du tout la meme façon de voir et exercer son metier que moi qui debute et a été formée à gogo avec les lois et els conventions etc..etc.. ..et ça c'est clair que ça va clasher mais flute on a pas à partir ou se faire ejecter, ou mettre de coté pour autant chacune a droit à ses opinions sans se faire rabaisser!!

Hors ligne

#23 30-11-2009 12:53:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : post pas trop apprecie

lulu54 a écrit :

celui que je viens de fermer et ou je rappelle a tous combien je suis parfaite lol

ah celui là !! et bé je l'ai trouvé super moi !! big_smile c'etait pour toi ?? oups !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 30-11-2009 12:55:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : post pas trop apprecie

elfe69 a écrit :

et oui "lulu" tout le monde sait que tu es hummmmmm....parfaite...:)  smile

lol


je l'savais lol

tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

30-11-2009 12:55:46

partenaire publicitaire:

#25 30-11-2009 13:36:14

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : post pas trop apprecie

Alors moi quand je réponds , je ne fais aucunement attention au pseudo , je dis ce que je pense ou je m'abstiens si la majorité va dans le sens contraire du mien ; mais c'est peut-être le sentiment que chaque nouvelle à ; par contre si il y a un sujet "explosif" je regarde la date d'entrée au forum de la "déposante du post" ça m'aide à voir si ce n'est pas pour semer la zizanie , j'accorde plus de véracité à une fille qui est inscrite depuis longtemps , mais sinon je réponds sans distinction de pseudos ....mais il faut rester les filles , chacune apporte aux autres même si on n'est pas d'accord , ça fait réfléchir .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#26 30-11-2009 13:51:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : post pas trop apprecie

elpfe69
tu n'etais absiolument pas visée !
je en sais pas où tu as cherché ça!
mais bon falalit bien qu'il y en aii une qui se sente visée et qui  ouvre un post pour ça mad

j'aurais preferé que tu me poses la question directement par mail...
mais kà encore, ça aurait été moins drôle je supose sad
et oui... ça me vexe que tu m'accuses sans fondement sad
(moi aussi je suis sensible)
je ferme ici!
ce post est déplacé  puisque c'est juste pour te plaindre que tu te senty visée ce qui à la base etait faux sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB