Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2009 10:57:40
déclaration PAJE
Bonjour j'aurais une petite question
voila je garde actuellement un enfant et la maman m'a déclaré , pas de probleme .
J e vien de trouver un nouveau contrat et la maman me dit qu'elle n'a pas a me déclarer car j'ai déja une n° employé et elle a déja un numéro employeur car le petit etait déja gardé par une autre assistante maternelle moi je pensais que c'etait un numéro par enfants
pourriez vous me dire comment ça se passe
puis je accueillir l'enfant des aujourd'hui si aucune déclaration ?
Merci d'avance
30-11-2009 10:57:40
#2 30-11-2009 11:05:19
Re : déclaration PAJE
coucou
bien sur que si , elle doit te declarer
elle doit le faire dans les 8 jours qui suivent le debut du contrat
#4 30-11-2009 11:27:35
Elle va sur son compte et elle t'ajoute en remplacement de l'ancienne assmat'. Tu lui donnes ton n° de salarié, il est identique pour tous tes employeurs.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
30-11-2009 11:27:35
#6 30-11-2009 14:56:13
Bonjour j'aurais une petite question
voila je garde actuellement un enfant et la maman m'a déclaré , pas de probleme .
J e vien de trouver un nouveau contrat et la maman me dit qu'elle n'a pas a me déclarer car j'ai déja une n° employé et elle a déja un numéro employeur car le petit etait déja gardé par une autre assistante maternelle moi je pensais que c'etait un numéro par enfantspourriez vous me dire comment ça se passe
puis je accueillir l'enfant des aujourd'hui si aucune déclaration ?
Merci d'avance
Nous avons toutes un seul et même numéro de salarié. Il suffit juste que tu lui donnes ton numéro de sécu et ton numéro salarié, et elle fait sa déclaration comme elle faisait avant de t'embaucher.
Pages : 1