Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-12-2009 14:27:44

Melba
Membre
Inscription : 31-03-2008
Messages : 635
Site Web

Re : grippouille A

attendez, il y a encore plus fort.

Ma nièce vient de l'avoir, dixit son médecin qui l'a mise sous Tami*** alors que c'était une forme tout à fait banale...Et qui dit à la maman de la petite qu'il faut quand même la vacciner....:(

J'ai jamais vu ça...se faire vacciner pour une maladie que l'on vient d'avoir...C'est du grand n'importe quoi ou je n'y comprends plus rien...

Hors ligne

04-12-2009 14:27:44

partenaire publicitaire:

#42 04-12-2009 14:55:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

creamymagie a écrit :

ben je te tire la langue déja ! et ensuite j'arrache toute la tapisserie de ton coin big_smile

lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#43 04-12-2009 14:57:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

Melba a écrit :

attendez, il y a encore plus fort.

Ma nièce vient de l'avoir, dixit son médecin qui l'a mise sous Tami*** alors que c'était une forme tout à fait banale...Et qui dit à la maman de la petite qu'il faut quand même la vacciner....:(

J'ai jamais vu ça...se faire vacciner pour une maladie que l'on vient d'avoir...C'est du grand n'importe quoi ou je n'y comprends plus rien...

roo les medecins se mouillent pas !! t comme le test coute cher ....!!  et pour la vaccin oui c'est bizarre !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#44 04-12-2009 15:04:58

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : grippouille A

bon ben ca y est on a des cas ds notre petite ecole de campagne! dc soit on l'a soit on passe au travers!

on devait aller se faire vacciner demain mais du coup je vais attendre car faire le vaccin si on est porteur c'est pas cool du tt!

la seule chose ou je crois le medecin c'est de ne pas donner d'ad*il en cas de grippe


carpe diem

Hors ligne

04-12-2009 15:04:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB