Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2009 17:02:20

vane3
Membre
Site Web

PB avec les parents pour paiement congés et fin de contrat

Bonjour à tous,

Je me tourne vers se forums car je ne sais plus comment faire. je vous explique cela remonte en mars 2006 a l'époque enceinte de 4 mois je suis obligée de me faire arréter car ma grossesse se passe mal, je préviens les parents(des amis a priorie)que je peut leur trouver une nounou pour me remplacer,donc pas de soucis.

La petite va chez l'autre nounou aprés accord et rencontre de celle ci(j'avais quand méme prévenu que c'été des parents qui avait du mal à payer a la date prévu, que les bulletin de salaire ne correspondés pas toujours au bon montant), mais comme pour moi c'été des amis on s'arranger(se que je n'aurait pas du accepter je le comprend maintenant).

Moi de mon coté alliter jusqu'à la fin de ma grossesse je décide de prendre un congé parental ensuite car les parents eux décide de laisser la petite chez la remplacente car elle aller rentrée a l'école en septembre.

Moi je n'y voyait pas d'inconvénient, vu que je prenez un congé parental.(je n'es garder la petite que de septembre à avril).

Maintenant le probléme et que je vais reprendre en septembre 2010, je n'est toujours pas eu mes congés payés, ni mon soldes de tous compte,ni papier assedic,ni rien du tous aucun papier de leurs part et soit disant que mes congés déjà pris 5 mon été payé en fin de mois(10%des salaires) et que les 12.5 jours qu'il me doivent sa fait(comme il me dissant 5euros)sachant que tous mes bulletins sont faut et que a chaque fois ils me devaient plus qu'ils mon payés comme ont ils pu me payés mes congés dedans.

Pourriez vous me dire comment faire car la ou je suis il n'y a pas de RAM et la PMI me dit qu'il faut que j'aille au tribunal.

Pourriez vous m'aider,je ne sais plus quoi faire.

Je remercie par avance toutes personnes pouvant m'aider.

PS: sachez également que la nounou de remplacement  a eu que des PB, aucun bulletin correcte a démissionner avec eu et a presque rien toucher pour c'est congés.

30-11-2009 17:02:20

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2009 17:05:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : PB avec les parents pour paiement congés et fin de contrat

un seul conseil:
allez au prud'hom !!!!

votre histoire est tres compliquée et il ne faudra retenir que ce que vous pourrez prouver ....

il aurait fallu etre clair , les bons comptes font les bons amis ..
dsl pour vous !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB