Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 11:03:19
1 jour de cp mais qu'avec 1 une de mes louloutes ?
Coucou,
Voilà pour féter la fin de l'année je voulais organiser une petite sortie avec mes louloutes mais car il y a toujours un mais les parents d'une des louloutes ne veulent pas que je prenne la voiture avec leur fille. Je voulais enmener les filles dans les parcs qui sont à quelques kilometres de la maison (car dans mon village il n'y pas grand chose pour divertir les enfants) et leurs faire faire du manège carrousselle de cheveaux anciens et ramener plein de jolie photo car il y a plein d'animaux dans ce parc.
Pour ne pas punir la louloute, pour qui les parents sont ok ainsi que mes enfants, puis je poser un jour de cp car du coup je travaillerais quand meme avec la louloute qui vient avec moi et j'ai pas trés envie de poser une journée sans solde avec la louloute qui ne vient pas ?
Merci de votre aide !!
01-12-2009 11:03:19
01-12-2009 12:06:32
#5 01-12-2009 12:13:15
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : 1 jour de cp mais qu'avec 1 une de mes louloutes ?
un jour convenance perso peut-etre?
sinon, leur as tu demandé une autorisation exceptionnelle? peut-etre accepteraient-ils... c'est noel bientot, ils peuvent faire un geste
sinon, tant pis... tu ne pourras pas sortir faire cela...
maman et ass mat heureuse
#7 01-12-2009 12:26:40
Re : 1 jour de cp mais qu'avec 1 une de mes louloutes ?
en faite j'avais prévu d'enmener les filles sur mon jour de repos mais la meme maman avec qui je ne travaille que 4 jours par semaine ma mis en repos le vendredi 25 comme par hasard alors que ses repos à elle sont le mardi et le mercredi de cette semaine là ! en me mettant en repos le jour de Noel comme ca ils ne perdent pas de jour de travail et ils me font bien travailler la totalité de mes heures donc pour moi j'ai plutot l'impression qu'ils se moquent un peu de moi car etre de repos le jour de Noel alors que c'est férié je trouve celà un peu gros car il est bien noté au contrat que je ne travaille pas les jours fériés enfin bref c'est comme ça. La maman ne m'autorise à prendre ma voiture que pour me rendre l'école et que si le temps est vraiment pourris alors ca m'etonnerais qu'elle dise oui pour 30 km aller retour !!
je peux meme pas les mercredi avec mes enfants car cette fois ci c'est avec l'autre louloute que je suis en repos tout les mercredi !!
donc j'ai pas le choix, en plus la mamie de la petite est une amie à moi et je sais qu'elle sera là pour la garder, j'ai franchement pas envie de prendre un jour sans solde alors que mon but est de leurs faire plaisir !!!