Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2009 17:23:21

nanyml
Membre
Site Web

Besoin d'idée pour bricoler avec une petite de 18 mois et un petit de

bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici. j'avoue que je me derouille pas super bien avec les forum. et je suppose qu'il y a déjà eu ce type de sujet. si c'est lecas je m'excuse.

J'ai donc une petite fille qui va avoir 18 mois et je garde un petit garçon de 20 mois. Je recherche des idées d'activités pour eux, pas forcement des choses de noël. je recherche aussi une bonne idee de cadeaux à fabrique pour les parents et eventuellement la petite soeur de ce ptit bou!!! pour le moment je ne suis pas super equipé mais je compte profiter de vos conseil pour remédiez à ça.

j'en demande beaucoup!!!!! je suis assistante maternelle depuis peu. et meme si j'ai des idees, sa me semble toujours un peu trop compliqué ac les petits.

merci d'avance pour vos reponses

01-12-2009 17:23:21

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2009 22:03:15

matiki
Membre
Site Web

Re : Besoin d'idée pour bricoler avec une petite de 18 mois et un petit de

bonjour,

j'ai aussi un petit bou qui va avoir 19 mois, on a commencé la pate à modeler (pour l'instant il prend contact avec la matiére et il fait des tout petits bouts qu'il est fiére de me donner), on fait aussi le la peinture à l'éponge ou de la peinture à doigts, des feutres (pour l'instant les crayons gras c'est pas son truc) mais c'est facile avec lui parcequ'il est partant pour tout.
Propose des choses simples et tu vois leur réaction.
Sinon le forum est vraiment génial, il grouille d'idées, farfouille un peu partout et adapte suivant les enfants, avec un peu de pratique tu verras ça vient vite.
Pour l'idée cadeaux des parents en général ce que je fais en premier c'est l'empreinte de la main ou du pied en pate à sel ou en platre que je vernis aprés, les parents adorent. Ou tu peux le faire à la peinture aussi sous forme de carte.
Si ça t'intéresse j'ai le nom d'un site pour le matériel, si tu veux mail moi et je t'enverrai le nom du site.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bienvenue à toi.

#3 02-12-2009 00:38:21

rtva
Membre
Site Web

Bonjour,

Moi aussi je m'occupe de  petites canailles à peu près du même age, je ne suis pas au courant pour toutes les activités car je n'ai démarré qu'au mois de spetembre, par contre je voudrais bien le nom du site S.T.P.
J'ai déja acheté pas mal de choses mais j'aime bien comparez les prix. Je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter en gros on payerais moins chèr. J'ai demandé l'autre jour à l'association ou je vais depuis quelque temps et on m'a répondu que j'etais trop tard car ils ne font qu'une commande par an. Quand tu débute ce n'est pas facile, en plus souvent j'ai l'impréssion d'être de trop car tout le monde parle de tout et toi tu as l'air idiote à côté.
Je t'envoie mon mail. Merci d'avance

un sourire fait travailler moins de muscles sur le visage que faire la tête
ALORS POURQUOI SE FATIGUER

#4 02-12-2009 10:09:08

matiki
Membre
Site Web

bonjour,

rtva, je t'ai tout envoyé par mail et si tu as besoin surtout n'hésite pas.

bonne journée.

02-12-2009 10:09:08

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2009 10:42:15

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

pourquoi pas (en fonction de l'enfant) de la pate a sel...
un atelier cuisine (melanger la farine, le sel et l'eau pour faire la pate a sel)
un atelier gout (divers aliments) un atelier couleur ou odeur....

cool
Moutons-16.gif

#6 02-12-2009 19:24:27

nanyml
Membre
Site Web

merci de toute vos reponses.

rtva ne lache pas prise, les autres nounous se connaissent peut etre depuis longtemps, c'est le tps que tu integre un groupe. ça vas venir. sinon et bien je sais qu'il y a qlq fois posibilité de s'arranger avec les ecoles maternelles pour passer commande ac eux mais là c'est au bon vouloir, essaie.

#7 03-12-2009 11:35:29

chris79
Membre
Site Web

bonjour makiti
est ce que je pourrais avoir ton site stp
moi aussi une petite de 18 mois
merci

#8 03-12-2009 16:32:33

tigougou
Membre
Lieu : quelque part dans le 45
Site Web

bonjour matiki, moi aussi je veux ton site j'ai une louloute de 1an1/2 et une autre de 2an1/2
merci d'avance

Dans chaque petite chose, il y a un ange

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB