Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 01:24:53

isis520
Membre
Site Web

jours d'activité

bonsoir,
comment remplir le bulletin paje ou urssaf quand le nombre de jours d'activité n'est pas régulier sur une année incomplète , je ne peux pas me baser sur année précédente puisque contrat débuté en septembre ?
Merci à l'avance

02-12-2009 01:24:53

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2009 02:08:18

nounou924
Membre
Site Web

Re : jours d'activité

tu ne fais pas réel ?
au mois par mois, paie par paie ?
comprends pas.....

#3 05-12-2009 10:08:00

isis520
Membre
Site Web

Re : jours d'activité

ben non on m a dit que je devais mensualiser car ce n'est pas occasionnel mais comme ils travaillent en milieu hospitalier le planning n'est pas régulier ni en horaires ni en jours mais tout le monde a dit que la mensu était obligatoire mais bon je laisse tomber car je me suis démenée pour avoir doct paje et infos sur forum alors que d'après ce que j'ai compris ça ne peux gêner que les parents pour remboursement et comme je garde un petit depuis lundi en dépannage d'urgence je n'ai pas pu les voir et bien ils ne se sont pas inquiétés et la elle n'avait pas encore rempli déclaration novembre donc je ne m'embête plus je vais éditer bulletins paye urssaf moi même , leur faire signer et ils se débrouillent
je veux bien être gentille mais il y a des limites elle n'a même pas essayé d'envoyer mail ou d'appeler paje

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB