Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 10:41:33
ma fille a 39°
Elle a de la fièvre ce matin, tousse, le vaccin contre la grippe a été fait samedi, trop tot pour être efficace!! le medecin m'a dit de lui emmener si elle a toujours de la fièvre demain, c'est fou, mais je m'inquiète!! rassurez moi!!
02-12-2009 10:41:33
#3 02-12-2009 10:48:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : ma fille a 39°
Coucou,
oui il y a des "chances" que ce soit une réaction au vaccin...:mad:
Donne lui du paracétamol et tu peux alterner avec de l'adv*l ou autre, demande à ton doc.
Ne t'inquiètes pas trop, veille sur elle et si tu vois que ça ne va pas...direct chez ton médecin.
J'espère que tu ne travailles pas aujourd'hui???
#4 02-12-2009 10:52:13
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
salut
ma fille ( ma grande et moi meme aussi ) sort de 4 jours a 40 toussait, enrhumé !!
j ai ete au doc et "uniquement "syndrome grippal
et hier matin elle s est levé et plus rien !
ne t inquiete pas !! la grippe "couche" bien plus les enfants ! si tu vois qu elle n est vraimenet pas elle meme consulte ,moi meme avec 39 je l emmenerais je n attendrais pas demain ! enplus ca rasure
bon courage a toi
02-12-2009 10:52:13
#5 02-12-2009 10:59:21
- jeluma
- Membre
coucou
moi ce que je deplore c'est qu'avec cette grippe et se vaccin on rentre dans une telle psychose que tout le monde flippe pour tout
y en à marre des medias qui martelent sans arrêt les cas extrêmes de cette grippe
bien entendu qu'il y a malheureusement des deces ...mais pour UN cas mortel de grippe aujourd'hui ( et même cette semaine ) combien de personnes se feront renverser aujourd'hui par une voiture ??
combien d'accident de la route il y aura ?? combien vont deceder de la grippe saisonniere ?? ou de toute autre maladie ??
on est entrain de pousser la population à se faire vacciner sans laisser à personne le DROIT et le temps d'y reflechir tout ça parce qu'il faut les vendre ces p.......... de vaccins
la moindre poussée de fievre ...le moindre nez qui coule ...ou une toux un peu poussée va dorenavant conduire tout le monde à la grippe A
il faut tout de même penser que chaque hiver les filles avant cette fouttue grippe nos proches avaient deja certaines pathologie
je reagis parce que je vois dans ton post yahii que tu flippes pour ta pepette ce n'est pas contre toi
c'est contre ce fouttu système qui finalement n'aurait aucun mal a conduire ses citoyens à la guerre
biz a ta pepette
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 02-12-2009 11:31:19
Elle a de la fièvre ce matin, tousse, le vaccin contre la grippe a été fait samedi, trop tot pour être efficace!! le medecin m'a dit de lui emmener si elle a toujours de la fièvre demain, c'est fou, mais je m'inquiète!! rassurez moi!!
Bonjour.
Quel age a ta fille ?
#9 02-12-2009 11:42:44
mais combien d'enfants font de la fievre tout l'année sans que ce soit flippant?
allez !
mortebleu!
courage ne psychotons pas
y a pas que la grippe dans la vie
si ça se trouve elle a un autre truc .
et quand bien même?
ça se soigne
on est en france pas dans le tier monde où là bas ils meurent pour moins que aç
et tout le monde s'en fiche
#11 02-12-2009 17:12:51
Ma pepette a 5 ans et a eu 39° la semaine derniere avec un début de toux. La maman de la petite que je gardais a paniqué en me disant c'est la grippe A. Je suis allée chez le médecin et ce n'était simplement qu'une otite et le début d'une bonne rhino
Si tu es vraiment inquiete va chez le médecin mais ca peut paraitre l'effet secondaire du vaccin
Je partage ton avis 4i
39° ca peut te paraitre beaucoup, tout dépend comment réagit ton enfant. Ma fille monte jusqu'à 41° pour une rhino
Dernière modification par punky (02-12-2009 17:14:12)
#12 02-12-2009 18:39:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
perso mon fils a eu 39.5° pdt 2 jours la semaine dernière : j'ai fait ce qu'il fallait faire !! je n'ai pas consulter un medecin non plus (je l'aurai fait si ça avait continué )et c'est passé !!
surveille simplement ta fille et fais le nécessaire lorsqu'elle fait de la temperature !!
faut pas psychoter à chaque fois qu'un enfant va monter en temperature !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#13 02-12-2009 19:09:06
Coucou,
les filles, vous avez raison, il ne faut pas "psychoter" a cause de la grippe, mais yahii a une jeune fille qui fait de la temperature juste apres avoir fait un vaccin qui est, somme toute, tres recent.
Je comprend donc son "inquietude" et son besoin de demander des avis exterieur.
Ensuite, chaque enfant est different.
Si ma fille monte a 39, je ne m'inquieterais pas outre mesure........................si c'est mon fils, je file direct chez le medecin (même sans epidemie de grippe) mais parce que c'est un enfant tres fragile et qui sature tres facilement. (son corps ne supporte pas les montées de temperature)
Je pense yahii que tu devrais bien surveiller ta fille et essayer de faire baisser sa temperature.
Mais a ta place, je telephonerais a ma pharmacie pour savoir si la temperature peut etre l'effet du vaccin.
Si ce n'est pas le cas et que la temperature persiste 48 heures, je te conseil de consulter quand même histoire de ne pas passer a cote de qq chose (genre belle bronchite.......)
Mais fais ce que ton instint de maman te dicte
J'espere que ta fille ira vite mieux....................en attendant, re-pos !!!
#14 02-12-2009 20:10:49
J'ai appelé la pharmacie qui m'a dit qu'effectivement, ca pouvait être du au vaccin, et que tout doit rentrer dans l'ordre en 2 jours, sinon, c'est pas ca!! merci quand meme de vos réponses, ca m'a bien rassuré, merci!!
#17 03-12-2009 16:32:59
donc voila la suite, ma puce a attrapé une simple grippe!! elle devait déja la "couver" au moment du vaccin, mais c'est tout, surveiller l'évolution, rester au chaud, c'est tout!! pas d'école avant lundi, rien de méchant.
#20 03-12-2009 17:04:42
- lysoranges
- Membre
- Site Web
bonjour, je suis tres contente pour ta fille , j'espere que tu te sens mieux toi aussi, bon repos!