Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 16:26:04

karen
Membre
Lieu : a la maison
Site Web

fin d'avenant et congé maternité

en farfouillant dans le site dans tous les sens, j'ai trouvé un maximum de réponses à mes questions.

Mais il m'en reste quelqu'unes:

J'ai un contrat depuis décembre 2006. L'enfant que je garde est rentré à l'école le matin depuis septembre 2009.

Je suis enceinte et mon congé maternité commence le 01 janvier 2010.
Après ce dernier, je compte prendre un congé parental à mi temps.

Dans un souci de salaires, la maman de l'enfant que je garde, m'a fait un avenant au contrat pour la période de septembre 2009 à fin décembre 2009.

Elle a trouvé une assistante maternelle pour me remplacer définitivement, car nous avons convenu d'une rupture de contrat après mon congé maternité, car à partir de septembre 2010, il sera scolarisé à la journée et en congé parental à mi temps, le nombre d'heure de garde ne me conviendra plus. Donc au lieu de changer d'assistante maternelle pendant 4 mois et de me refaire un avenant jusqu'à septembre 2010 et changer à nouveau d'assistante maternelle, elle préfére changer dès mon congé maternité.
(Je sais qu'il y en a plus d'une qui va bondir, en disant qu'il faut que j'assume et que je démissionne!!)

Ma question est donc la suivante: enfin pas vraiment ma question, mais ma proposition:

-a la fin de mon congé maternité, la maman doit me présenter  normalement un avenant au contrat ( comme celui qui gérait le contrat  aura pris fin en décembre 2009)

- je refuse l'avenant et elle peut rompre le contrat? Sur quel motif?

D'avance merci de répondre à cette ultime question qui me reste malgré toutes celles dont j'ai pu répondre grace à votre aide interposée.

Dernière modification par karen (04-12-2009 13:47:06)

Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

02-12-2009 16:26:04

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2009 23:48:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : fin d'avenant et congé maternité

coucou
elle devra attendre 4 semaines apres la fin du conges mat pour vous licencier wink
pour le motif qu'elle voudra , comme retrait de l'enfant ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB