Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2009 13:02:25

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

trop contente,sa y est je l'ai

je suis trop contente ,j'ai eu l'ageable surprise ce matin en ouvrant mon courrier de decouvrir la fameuse reponse du conseil general ,m'accordant l'agreement pour 3 (2 enfants de 0-12 ans et 1 enfant de 2-12 ans,de 5 h a 22 h)je suis super heureuse,
d'autant que je croyer que j'aurai peut etre eu pour 2 car s'est se que m'avait dit l'assistante social lors de sa visite(qu'on donner rarement 3 la premiere annee)enfin bon maintenant mon stress d'attente est fini;maintenant plus qu'a attendre mes dates de formation;
je tient particulierement a vous remerciee toutes et tous pour tout vos precieux conseils que vous avez pu me fournir,parceque faut dire ce qui en est mais c'est un site super,on n'en trouve de tout pour nous satisfaire et que sa continue longtemps......
merci encore

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

03-12-2009 13:02:25

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 13:30:14

jackiedu83
Membre
Site Web

Re : trop contente,sa y est je l'ai

Félicitations Chrichri !!! Y'à plus qu'à..... Bisous

#3 03-12-2009 14:19:05

darkangel
Membre
Site Web

felicitation à toi et bonne formation.et surtout je te souhaite de remplir tes agréments.

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#4 03-12-2009 14:29:00

petitebouture
Membre
Site Web

Bonjour,
J'ai reçu la visite de la pué ce matin super gentille et agréble. Je l'avais déjà vu lors de ma réunion d'information en septembre, beaucoup de questions et bonne réponse de ma part elle m'a dit que j'avais de bonne réaction et m'a donné l'agrément sans difficulté pour 2 enfants au début et qu'elle reviendrait  que dans 1 an pour un 3ème. SUPER CONTENTE. Je peux téléphoner au conseil général pour les dates de formation mais que je peux chercher dès maintenant des enfants car j'aurai le carton d'ici trois semaines pour avis favorable. En outre beaucoup de questions pièges (mais bien répondu aux questions). Pour l'habitation rien à dire sécurité maximum ( en plus nous sommes que deux, mon mari et moi) aucun problème pour fenêtres, tiroir, marche etc..... Les enfants me seront confiés que la formation effectuée bien évidemment. Je tiens à remercier toutes les assistantes maternelles qui ont répondu à mes interrogations et je trouve ce site SUPER et il faut en parler autour de nous car nous avons besoin d'avis différents et surtout l'expérience des anciennes. Je vous redonnerai des nouvelles et merci encore.

Dernière modification par petitebouture (03-12-2009 23:12:51)

03-12-2009 14:29:00

partenaire publicitaire:

#5 06-12-2009 21:28:00

ursane
Membre
Site Web

Felicitation!!!puis te demander ce que tu faisais avant comme metier ou c'est trop indiscret???

CHRICHRI73 a écrit :

je suis trop contente ,j'ai eu l'ageable surprise ce matin en ouvrant mon courrier de decouvrir la fameuse reponse du conseil general ,m'accordant l'agreement pour 3 (2 enfants de 0-12 ans et 1 enfant de 2-12 ans,de 5 h a 22 h)je suis super heureuse,
d'autant que je croyer que j'aurai peut etre eu pour 2 car s'est se que m'avait dit l'assistante social lors de sa visite(qu'on donner rarement 3 la premiere annee)enfin bon maintenant mon stress d'attente est fini;maintenant plus qu'a attendre mes dates de formation;
je tient particulierement a vous remerciee toutes et tous pour tout vos precieux conseils que vous avez pu me fournir,parceque faut dire ce qui en est mais c'est un site super,on n'en trouve de tout pour nous satisfaire et que sa continue longtemps......
merci encore

#6 06-12-2009 23:18:28

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

bonsoir ursane,oui bien sur, j'etait  et suit toujours carreleuse de metier dans une entreprise generale du batiment jusqu'a la fin de mon preavie qu'il faut que je fournisse a mon employeur dès que j'aurai mes dates de formations

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

#7 07-12-2009 10:23:00

ninie13
Membre
Site Web

Félicitations!!!

#8 07-12-2009 15:25:10

maemadliz
Membre
Lieu : FINISTERE
Site Web

félicitation  !!!!

moi je viens d'avoir mes dates de formation sur Brest .....j'ai hâte de faire mes 60 heures  et pouvoir accueillir des ptits bouts choux .....

MAMAN DE 3 PRINCESSES ET NOUNOU DE 2 CHOUPINNETTES ...

#9 07-12-2009 15:45:07

steffyd
Membre
Site Web

felicitations !!!
y a plus qu'a attendre un peu (j'espère....) les dates de formation!

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB