Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2009 13:31:38
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Mon classeur "cuisine"
Alors, mon petit classeur "cuisine".
Je précise : JE N'AI PAS D'APPAREIL PHOTO DEPUIS 1AN (pas de sous pour en acheter un autre) MAIS A NOEL J'EN AURAI UN.
C'est un classeur simple avec des pochettes transparentes toutes les feuilles sont dedans. Intercalaires pour l'âge des enfants : 0/6mois ; 6/18 mois ; 18/36 mois ; 3ans et plus.
Première page : feuille blanche (la seule le reste c'est du recyclage), j'ai imprimé en titre "LIVRE DE RECETTES". En dessous, j'ai décollé/collé un plat qui paraît être "bon".
Verso : j'ai rien mis.
Ensuite, j'ai découpé des recettes pour enfants que j'ai pu voir et je l'ai collé sur des feuilles de brouillon (je conserve certaines pub, souvent il n'y a que le devant d'écrit, derrière c'est blanc). Je met dans la pochette, et la feuille suivante la partie "écrite" qui ne nous intéressera pas sera cachée. Visible donc que les recette, pas les pubs... euh je pense que vous m'avez compris...
Après, j'ai recopié le plus proprement des recettes que j'ai pu croiser ou que l'on m'a donné...
Les plats principaux sont en premiers, et les desserts, je les mets par défaut à la fin de l'intercalaires. Pour séparer les plats de résistances des desserts, pour aller rapidement à la bonne partie, je ne me suis pas foulée... un post-it !
Voilà, voilà vous savez tout sur "mon livre de recettes"
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
03-12-2009 13:31:38
Pages : 1