Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2009 14:26:57
maladie de nounou
Bonjour a tous
J'ai été malade en début de mois dernier au point de ne pas pouvoir accueillir les loulous pendant 2 jours.
Pour loulou 1 et 2 pas de soucis, le papa ne travaillait pas.
Pour loulou 3 il a été confié a une autre ass mat durant une journée.
Ma question est la suivante, la maman m'a déduit une journée de salaire ce que je conçois totalement, sauf qu'elle a
appliquée le tarif de l'autre nounou qui est un peu plus cher que moi.
Elle a également enlevé les frais d'entretien.
Est ce que son calcul était bon où pas, est ce qu'elle devait aussi me retirer les frais d'entretien alors que je ne l'ai pas eu?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
03-12-2009 14:26:57
#2 03-12-2009 14:57:43
Re : maladie de nounou
bonjour !! tu ecris je cite = Est ce que son calcul était bon où pas, est ce qu'elle devait aussi me retirer les frais d'entretien alors que je ne l'ai pas eu?
les frais d'entretiens se retirent si on a pas l'enfant logique
ensuite pourquoi a telle retirer au taux de l'autre nounou ???
parle avec la maman
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 03-12-2009 15:07:35
- jeluma
- Membre
Bonjour a tous
J'ai été malade en début de mois dernier au point de ne pas pouvoir accueillir les loulous pendant 2 jours.
Pour loulou 1 et 2 pas de soucis, le papa ne travaillait pas.
Pour loulou 3 il a été confié a une autre ass mat durant une journée.
Ma question est la suivante, la maman m'a déduit une journée de salaire ce que je conçois totalement, sauf qu'elle a
appliquée le tarif de l'autre nounou qui est un peu plus cher que moi.
Elle a également enlevé les frais d'entretien.
Est ce que son calcul était bon où pas, est ce qu'elle devait aussi me retirer les frais d'entretien alors que je ne l'ai pas eu?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
bonjour
elle aurait du deduire uniquement les heures non faites et a ton tarif pas a celui de l'autre assmat !!
et pour ce qui est des indemnite de toute façon ne l'ayant pas eu tu n'en aurais pas eu !! donc je vois pas pourquoi elle te les enleves aussi
je pense qu'elle a besoin que tu lui re explique le mode de la mensu
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 03-12-2009 15:13:02
Coucou , c'est logique qu'elle paye une autre nounou meme avec un tarif different plus au moins cher mais pas normal qu'elle te déduise le tarif de l'autre assmat.
Ce qui es normal qu'elle ne te paye pas l'ie et les ir car l'enfant n'était pas présent
03-12-2009 15:13:02
#5 03-12-2009 15:19:44
heureusement qu'elle n'a pas pris une personne à domicile à 10 euros de l'heure, parce qu'alors je me demande combien elle t'aurait déduit!!!
elle doit te déduire tes heures à ton tarif... le reste ne te concerne pas!
#6 03-12-2009 15:23:07
Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre pour l'ie, je sais que quand on a pas l'enfant, on n'a pas d'ie, mais en
faites elle a retiré de ma mensualisation le tarif de l'autre nounou plus les indemnités de l'autre nounou.
C'est ça que je ne trouvais pas normal en faites.
Merci pour vos réponses.
#8 03-12-2009 16:26:50
Je suis a 3 euros de l'heure pour une journée de 10h je prend 2.81 d'indemnités donc elle doit me retirer 30 euros ou 32.81 euros?
En tout cas merci pour votre rapidité..
#9 03-12-2009 16:28:34
Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre pour l'ie, je sais que quand on a pas l'enfant, on n'a pas d'ie, mais en
faites elle a retiré de ma mensualisation le tarif de l'autre nounou plus les indemnités de l'autre nounou.
C'est ça que je ne trouvais pas normal en faites.
Merci pour vos réponses.
bé non faut pas !!! expliques lui !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 03-12-2009 16:43:06
bonjour,
Elle doit te retirer 30€. Et calculer d'IE sur le nombre de jours travaillés.
Dans le cas d'un jour d'absence de ma part, les parents me règlent comme si j'avais travaillé, et je reverse à la remplaçante le jour dû, avec 10% en plus de congés payés.
Dernière modification par ziva (03-12-2009 16:44:19)
ZIVA
#11 03-12-2009 17:01:01
bonjour,
Certain pe font vraiment n'importe quoi !
primo : ils n'ont pas à "compenser" l'augmentation du tarif horaire de l'assmat de secours en te ponctionnant plus, car seul ton tarif horaire doit prévaloir dans la déduction des 2 jours d'absence et non celui de la remplaçante !!!
deuxio : nous savons toutes, que lorsqu'il y a pas accueil de l'enfant, aucun ien n'est a facturer.............donc toi étant indisponible (et quelqu'en soit la raison !!), il va de soit que tu n'aurais pas prie d'ien et que les pe ne te les auraient pas payés.....logiiiiiique !
En fait, ce parent a pris une remplaçante plus chère (pas le choix!) mais à
"taux 0" !!!
Vraiment incroyable.......n'importe quoi...est-ce le fait d'une réelle ignorance de
ces pe....pfff j'en doute !!!! Désolée pour ma "virulence" mais c'est le genre de chose qui me fait rager !
#12 03-12-2009 17:05:35
Je suis a 3 euros de l'heure pour une journée de 10h je prend 2.81 d'indemnités donc elle doit me retirer 30 euros ou 32.81 euros?
32,81 (30 + 2,81 indemnité d'entretien + indemnité de repas s'il y en a)
#13 03-12-2009 17:08:09
lilouta69 a écrit :Je suis a 3 euros de l'heure pour une journée de 10h je prend 2.81 d'indemnités donc elle doit me retirer 30 euros ou 32.81 euros?
32,81 (30 + 2,81 indemnité d'entretien + indemnité de repas s'il y en a)
Juste les heures de garde, pas les IE et IR puisqu'elles ne sont pas inclus dans la mensualisation, mais payées au réel.
Donc je maintiens 30€
ZIVA
#14 03-12-2009 17:09:14
bonjour,
Elle doit te retirer 30€. Et calculer d'IE sur le nombre de jours travaillés.
Dans le cas d'un jour d'absence de ma part, les parents me règlent comme si j'avais travaillé, et je reverse à la remplaçante le jour dû, avec 10% en plus de congés payés.
Je ne sais plus Pilar me dit 32.81???
#15 03-12-2009 17:10:39
#16 03-12-2009 17:11:20
oui ziva a raison
il faut retirer de la mensu 30 euros
mais vérifiez si les indemnités ont été enlevées pour ce jour là aussi sur le bulletin de salaire (il faut enlever les 2,81 euros pour la journée d'absence)
donc au total 32,81 je rigooooole !!!