Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2009 21:13:07
rupture de contrat
bonsoir aujourd'hui une maman que j'ai rencontré il y a un mois m'annonce que malheuresement elle ne donnera pas suite question financiere au contrat débuter le 1 décembre 2009 et qui devait aller jusqu'en septembre prochain comment doit je faire ma rupture de contrat alors que je n'ais fait que 3 jours merci de me venir en aide et elle souhaite comme meme me la laisser 1 semaine de plus
04-12-2009 21:13:07
#3 05-12-2009 11:34:08
Re : rupture de contrat
ok mais en ce qui concerne le reglement salaire me doit elle le mois complet ou juste ce que j'ai travailler et en ce qui concerne les congés payés et les indemnités de licenciement car je n'ais travailler que 3 jours
#4 05-12-2009 12:05:06
Re : rupture de contrat
elle te devra le réel effectué + ie et repas puisque 3 jours de contrat...
un préavis de 48h calendaire puisque rupture en periode d'essai de moins de 1 mois de contrat (ou 15j,) et pas de solde cp puisque moins de 10j de contrat et pas de prime de rupture puisque moins d'un an de contrat.
je suis désolée pour toi.