Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2009 09:06:42
Préparation des activités
Bonjour,
Quand préparez-vous les activités avec les enfants? A quel moment de la journée ou de la semaine?
Car je ne trouves pas forcément de temps pour le faire ce qui fait que des fois, il n'y a pas d'activités. Je travailles de 5h30 à 19h30 du lundi au vendredi et un weekend par mois.
Je pensais les préparer pendant leur sieste oui mais voilà, il y en a toujours qui décide de ne pas dormir; le bébé de 3 mois qui veut un biberon, mon fils de 15 mois qui veut faire ses besoins. Il n'y a que la petite de 3 ans qui dort bien.
06-12-2009 09:06:42
#2 06-12-2009 10:31:08
Re : Préparation des activités
coucou moi c'est fait durant les siestes ,il y a toujours un petit moment calme dans la journee ,sinon c'est le matin tres tot ,bien avant leurs arrivees ou le dimanche matin tres tot aussi lol !
car chez moi tout le monde fait la grasse mat sauf moi donc je ne dois pas faire de bruit et je fais du decoupage pour laissez la maisonnée dormir ! mais bon ça c'est pour mon cas ,tout le monde se leve pas comme les poules lol
sinon tu peux faire faire du coloriage et gommettes ,collage ,pour tout ça il n'y a pas de grosses preparations ,puis d'un simple coloriage tu peux lorsque tu auras le temps le transformer en tableau ,objet ou autre ,le reste viendra lorsque tu arriveras a te trouver un peu de temps !
sinon tu vas finir sur les genoux si t'as meme pas dix minutes a consacre pour preparer une activitee de temps en temps !lol
allez pouponne bien et lache du zest lol lol !(facile a dire !)
#3 06-12-2009 19:43:33
Re : Préparation des activités
il y a forcement un moment dans la journée ou ils jouent tranquille, tu peux faire du decoupage pendant qu'ils sont tous en train de jouer tant que tu es à coté. moi c'est pendant les siestes mais ils dorment les miens!! c'est vrais qu'ils n'ont pas la patience d'attendre que tu finisse ton decoupage pour commencer a bricoler eux meme.sinon une feuille avec un paquet de gomette, tu n'as pas besoin de preparer quelque chose ou une trousse de crayon ou feutres et uen feuille.pas besoin de faire toujours quelque chose d'elaborer!vu tes horaires,effectivement tu n'as que le week end et je supose que tu prefere faire autre chose!!bon courage.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
Pages : 1