Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2009 20:30:16

isaweb37
Membre
Site Web

demande d'extension d'agrément

Bonjour les filles,

Je comptais faire une demande d'extension de mon agrément c'est à dire passer de 2 enfants à la journée + 1 scolaire ///// A ///// 2 enfants à la journée + 2 scolaires ...

La naissance de mon fils prenant 1 place à la journée et 1 chambre (j'en ai que 3 chambres à la maison) je voulais savoir si ça passerai au niveau de la puer... Est on obligé d'avoir une chambre pour accueillir les enfants gardés ?

Organisation : durant l'accueil des enfants mon fils dormira dans un lit parapluie dans notre chambre car un bébé ça dort bcp et il ne sera pas dérangé. et l'autre enfant à la journée sera dans la chambre de mon fils (qui en ce moment est la chambre d'accueil des enfants gardés). Quant aux scolaires ils dormiront tous les 2 dans la chambre de mon autres filles (1 dans un lit parapluie et l'autre de 4 ans sur une chauffeuse) ???? Ma fille ayant déjà l'ahabitude de preter sa chambre pour la sieste. de toute manière elle préfère faire des jeux, peinture ou pate à modeler ou autres jouets mis à dispo dans le salon !!!

Que pensez vous de cette organisation ? va t elle passer ?

Merci d'avance
Isabelle

06-12-2009 20:30:16

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2009 21:06:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : demande d'extension d'agrément

je deplace dans la bonne rubrique.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB