Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2009 21:12:08
paiement adaptation
J'ai recollé mon message là car je l'ai mis dans adaptation mais dans uen discussion donc pas de réponses......
Bon les filles j'ai besoin de votre aide,
Voilà en fait vous parlez de période d'adaptation premiere date de début de contrat..ma puéricultrice en fait m'a dit vous faites votre adaptation soit vous vous faites payer au jour le jour soit à la fin ou bien si contrat signé en plus à al fin de ce premier mois.
Donc ce qui me chagrine c'est que là j'ai encore trois jours à faire avec un bébé et sa soeur de 3ans et les parents pour le reglement me parlent de cheque CESU mais en fait moi je suis tjs inscrite aux assedics car apparement je vais avoir le droit au complément chomage car je touche moins que mon chomage avant.Donc ma question puis je accepter des cheques CESU sachant que cette periode je ne lai pas declarée aux assedics puisque pas de contrat signé encore?
Je ne sais pas si jai été claire?
Ou bien il faut que j'attende la fin du premier mois de contrat cela sera plsu simple mais bon Noel approche....
Merci pour vos réponses
06-12-2009 21:12:08
#2 06-12-2009 21:24:16
Re : paiement adaptation
le contrat doit être signé dès al 1ère heure d'accueil!
même adaptation .
et tu dois déclarer le tout aux assedic....
le cesu ne change rien puisque c'est un moyen de paiement et n'a rien à voir avec les horaires et le contrat... ![]()
#4 06-12-2009 21:59:00
De toute façon la période d'adaptation va etre notée au contrat et je pense que le mieux c'est qu'ils me paient tout en janvier, mais là ou je ne comprend pas vraiment c'est que la période d'adaptation si elle est la première date du contrat cela veut dire que si cela se passe mal en fait tu stoppes le contrat à chaque fois? Je suis un peu paumée car dans ma tete cette période était à faire avant de signer tout engagement des deux parties? merci encore pour toutes celles qui éclaireront mes lanternes.
06-12-2009 21:59:00
#5 06-12-2009 22:01:19
Et bien moi rien n'a été signé comme contrat j'ai suivi ce que m'a dit ma puéricultrice.Du coup le contrat sera signé début janvier alors comment dois je faire? Merci pour vos reponses.
Bonsoir,
Ta puer t'a mal informée car tu dois signer le contrat dès le premir jour d'adaptation. Les parents doivent te déclarer à la Paje pour ces quelques jours. Cela risque de modifier ton chômage, mais tu n'as pas le choix. ![]()