Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2009 10:48:00
pas normale
bonjour à tous
j'ai vu une émission samedi sur les familles nombreuses .. et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que la maman maintenant ass mat , avait 7 enfants encore chez elle à la maison !!!!
et bien entendu elle a 3 agréments .
la personne lui dit qu' elle a trop d' enfants encore chez elle....
quand je pense moi que j'en ai 3 , grands aussi et que pour le 3e agrement on a voulu me donner que 3 jours par semaines !!!!
je trouve cela vraiment pas normal !
a quand l'égalite pour toutes les ass mat!!!
bonne journée à tous
07-12-2009 10:48:00
#2 07-12-2009 10:55:23
Re : pas normale
non elle a encore 3 enfants chez elle (le plus jeune à 8 ans)
4 ont quitté le domicile (mariés)
là où ils etaient tous mineurs c'etait il y a 10 ans (elle n'etait aps assmat à ce mome,nt là)
car ils avaient fait un reportage sur elle il y a 10 ans dejà
j'avais vu à l'époque, et j'ai suivit samedi aussi
je connais des mamans de familles nombreuses qui sont assmat azussi
c'est une question d'organisation et de place, non?
#3 07-12-2009 11:05:09
ah non je t'assure je l'ai enregistré et elle a encore 7 enfants a la maison sur 11!
effectivement les autres sont mariés oui .
oui justement d'organisation ! pas de nombres d'enfants ...
j'ai fait un recours de toute facon j'attend la réponse cette semaine ... on verra bien.
il me donnait 3 jours par semaine hors mercredi et vacances !
je vous dirais ca ...
07-12-2009 11:08:50
#7 07-12-2009 11:45:23
coucou j'ai vu non elle a que 3 enfants ..!
euh non il lui restait 3 enfants a la maison les 8 autres sont absents roooOO !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 07-12-2009 11:55:40
bon bref ce qui me choque est que nous on nous bloque pour qqs enfants !!
bien sur que cest super de materner au contraire oui....
disons qu'il faudrait plus d'égalité pour nous quoi !!
moi soit disant j'ai trop d'enfants a la maison !!! 3 de 12 ans , 12 ans et 11 ans!!!
faut pas **** quoi .....
#9 07-12-2009 12:08:56
bonjour à tous
j'ai vu une émission samedi sur les familles nombreuses .. et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que la maman maintenant ass mat , avait 7 enfants encore chez elle à la maison !!!!
et bien entendu elle a 3 agréments .
la personne lui dit qu' elle a trop d' enfants encore chez elle....quand je pense moi que j'en ai 3 , grands aussi et que pour le 3e agrement on a voulu me donner que 3 jours par semaines !!!!
je trouve cela vraiment pas normal !
a quand l'égalite pour toutes les ass mat!!!
bonne journée à tous
Bonjour,
Ben l'égalité je ne sais pas si cela est possible car il y a plusieurs critères à remplir et pas
seulement le nombre d'enfants qu'on a personnellement mais il y a un nouveau référentiel
qui est sorti et il doit normalement aplanir les différences qui existent entre les départements
Je n'ai pas vu l'émission mais je pense qu'elle doit être super organisée et pro donc tant mieux pour elle
#12 07-12-2009 23:12:58
Coucou, desolée pour avoir galéré pour ton 3eme agrement, mai moi, ca ne me choque pas.
Je n'ai pas vu le reportage jusqu'au bout (trop fatiguée) mais cette dame a certainement la place pour les enfants acceuillient (elle en avait quand même 11)
De plus, avec tous les enfants qu'elle a eu, elle doit reellement savoir a quoi s'attendre.
Moi, ca ne me choque pas si les enfants sont bien.
En tous cas, elle doit etre sacrement organisée depuis pas mal d'années !
#13 08-12-2009 00:34:39
Bonsoir,
Moi aussi j'ai vu ce reportage et je dis bravo à cette mère de famille qui a encore envie de replonger au milieu des bébés après en avoir élevés 11 à elle!
Ah oui, j'ai vu qu'elle avait une super poussette triple, quelqu'un connait-il la marque car c'est une comme cela que je voudrais trouver. Merci
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
Pages : 1