Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2009 12:13:05

hyppocampe
Membre
Site Web

CESU 200 euros de l'état

Bonjour

j'ai une petite question au assistante maternelle qui on été payer avec les fameux 200 euros de l'état ou bien sur à celle qui pourront m'apporter leur aide

j'ai un contrat qui ce termine le 23 décembre et la maman voudrait me payer un partir de mon solde tout compte avec les CESU 200 euros de l'état

alors pleins de questions,

j'ai tout d'abord été lire le petit compte rendu paje sur le pack 200 euros dans info et article mais j'ai besoin que l'on m'éclaire

- il parle d'affiliation mais je suis dejà affilié avec une autre maman qui me paye en cesu alors comment cela ce passe

- la maman à recu un chéquier mais est ce qu'elle peut me payer quand meme les cesu par internet pour que cela ailles plus vite ???

- si je depose mes chèque en banque combien de temps cela mets car on m'avait parler de 15 jours ??? est ce exact.

- est ce qu'elle peut me payer mon solde tout compte une partie en cesu et l'autre en chèque

merci de m'aider à celle qui le peuvent

hyppo smile

07-12-2009 12:13:05

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2009 12:17:43

1libellule
Membre
Site Web

Re : CESU 200 euros de l'état

Les cesu sont un moyen de paiement donc elle peut te payer son solde avec ceux ci.
Pour l'affiliation , c'est le même numéro normalement.

Et oui, ça va plus vite sur internet mais il faut qu'elle le fasse. (moins facile que de te donner les chèques cesu en main propre)
et oui, ça met 15 jours minimum si c'est toi qui les déposent à ta banque

Libellule.gif

#3 07-12-2009 12:21:39

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Bonjour alors
oui si tu est deja affiliée ça sera encore plus simple ! il faudra juste donner ton numero aux parents
Pour le paiement oui ça va plus vite par virement il faut qu'ils grattent les numeros et les valident via internet
OUI ton solde de tout compte peut etre payé partiellement il suffit de noter sur le bulletin de salaire
ex a payer = ....
CESU        = ...
reste a payer = ...
Voila perso les parents me reglent tous les mois une parti en cesu (virement et c'est super) et le reste en cheque bancaire.
bonne journée a toi.

#4 07-12-2009 17:53:32

hyppocampe
Membre
Site Web

re

merci les filles pour les explications cela ma beaucoup aidait

bonne fin de journée à vous 2

hyppo

07-12-2009 17:53:32

partenaire publicitaire: