Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2009 10:43:44

guiguite4
Membre
Site Web

normes jardins pour agement

bonjour a toutes
voila, je fais ma demande d'agrement, je me suis deja pas mal renseignée, j'ai ete a la réunion ...
mais je stresse a cause du jardin , nous venons de le cloturé a 1.20 m avec les portillons et tout comme il faut (biensur quand je dis nous je veux dire mon mari, parce que sinon j'en serai toujours a planter mon premier piquet ! ) mais je mepose plein de questions, pourriez vous m'aider svp :
_faut il arracher mes pauvres ortansias, mon joili fushia et mon delicieux framboisier ?
_ les dalles en pierres qui forment le chemin de passage sont abimées, dois je les enlever ?
_puis je mettre du gravier a certains endroits ?

08-12-2009 10:43:44

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2009 11:01:53

mamydo
Membre
Site Web

Re : normes jardins pour agement

Bonjour
J'ai moi aussi hortensias ,framboisiers ,muriers et d'autre arbustes
j'ai aussi quelques dalles et mon allée est faite de graviers .cela n'a pas poser de soucis a ma puer !!
L'été les enfants se font un plaisir de "graboter" dedans pour jouer avec la cuisine !!
Les dalles en pierre ne doivent pas constituer un réel danger je pense et ce n'est pas parce que l'on devient am qu'il faut tout aplanir, et mettre les enfants dans une bulle .
Car dans ces cas là on ne vit plus!!(enfin c'est mon avis)
Attends le passage de la puer qui doit venir voir ta maison et si elle ne "tilte "pas sur ces choses là, le mieux est de ne pas lui poser la question ça risquerait de lui donner des idées !!!!
Laisse faire les choses et tu auras toujours le temps de faire des modifications si cela est vraiment indispensable !!
Bon courage sans trop de stress !!!
Donne nous des nouvelles ...ta visite est dans combien de temps?

#3 08-12-2009 11:22:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou le principale est la sécurité de l'enfant donc tous se que tu penses qui est a risque retire ou protège!
perso,mon devant de jardin,possède rosier,hortensia ect-----mais l'accè est interdit aux enfants!*
ils on tout le terrain arrière de disponible pour eux,j'ai jamais eu aucune réflexion de la part de la pmi ou puer!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 08-12-2009 11:24:44

4i.modo
Membre
Site Web

comme aprme smile
moi j'ai tout laissé, et jamais la moindre reflection smile

08-12-2009 11:24:44

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2009 12:01:34

svanson
Membre

Moi également j'ai tout laissé même les vieux rosiers avec de grosses épines et cela ne m'a jamais causé de souci avec ma puer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB