Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2009 10:43:44
normes jardins pour agement
bonjour a toutes
voila, je fais ma demande d'agrement, je me suis deja pas mal renseignée, j'ai ete a la réunion ...
mais je stresse a cause du jardin , nous venons de le cloturé a 1.20 m avec les portillons et tout comme il faut (biensur quand je dis nous je veux dire mon mari, parce que sinon j'en serai toujours a planter mon premier piquet ! ) mais je mepose plein de questions, pourriez vous m'aider svp :
_faut il arracher mes pauvres ortansias, mon joili fushia et mon delicieux framboisier ?
_ les dalles en pierres qui forment le chemin de passage sont abimées, dois je les enlever ?
_puis je mettre du gravier a certains endroits ?
08-12-2009 10:43:44
#2 08-12-2009 11:01:53
Re : normes jardins pour agement
Bonjour
J'ai moi aussi hortensias ,framboisiers ,muriers et d'autre arbustes
j'ai aussi quelques dalles et mon allée est faite de graviers .cela n'a pas poser de soucis a ma puer !!
L'été les enfants se font un plaisir de "graboter" dedans pour jouer avec la cuisine !!
Les dalles en pierre ne doivent pas constituer un réel danger je pense et ce n'est pas parce que l'on devient am qu'il faut tout aplanir, et mettre les enfants dans une bulle .
Car dans ces cas là on ne vit plus!!(enfin c'est mon avis)
Attends le passage de la puer qui doit venir voir ta maison et si elle ne "tilte "pas sur ces choses là, le mieux est de ne pas lui poser la question ça risquerait de lui donner des idées !!!!
Laisse faire les choses et tu auras toujours le temps de faire des modifications si cela est vraiment indispensable !!
Bon courage sans trop de stress !!!
Donne nous des nouvelles ...ta visite est dans combien de temps?
#3 08-12-2009 11:22:32
coucou le principale est la sécurité de l'enfant donc tous se que tu penses qui est a risque retire ou protège!
perso,mon devant de jardin,possède rosier,hortensia ect-----mais l'accè est interdit aux enfants!*
ils on tout le terrain arrière de disponible pour eux,j'ai jamais eu aucune réflexion de la part de la pmi ou puer!
A+
08-12-2009 11:24:44
#5 08-12-2009 12:01:34
- svanson
- Membre
Moi également j'ai tout laissé même les vieux rosiers avec de grosses épines et cela ne m'a jamais causé de souci avec ma puer.