Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2009 13:23:09
Suppression bs sur le site de l URSSAF
Bonjour,
j étais en train de refaire mes bulletins de salaire suite aux soucis que je rencontrais avec mes employeurs,j ai saisi sur le site de l URSSAF et les bulletins de salaire sont supers!
seulement j ai pu en saisir que un:en effet cet accès sera stopper et définitivement retirer de l URSSAF,je leur ai moi meme téléphoné.
Ils m ont répondu cela et ont ajouté que les bulletins de salaires de la PAJE suffisent maintenant car apparement ils auraient élaborés quelquechose ensemble afin de simplifier!
J ai aussi téléphoné à la PAJE qui confirme.
Voilà je voulais faire partager cette petite info à ceux et celles intéressés.
Maintenant doit on continuer à faire des bulletins de salaires?telle est la question.......
Bonne journée à tous
08-12-2009 13:23:09
#3 08-12-2009 14:29:20
Re : Suppression bs sur le site de l URSSAF
en fait c est le chargé des bulletins de salaires de l URSSAF lui meme qui me l a dit quand j ai téléphoné domage moi qui comptais les faire sur le site de l urssaf par tes conseils:il a dit qu il supprimeraient tout le 31 décembre.
08-12-2009 14:30:57
#7 08-12-2009 15:14:12
Bonjour, concernant ces bulletins de salaire : moi sur 3 enfants gardés, 2 parents me fournissent un bulletin de salaire et je trouve cela très bien. Les parents de la petite dernière me disent que ce n' est plus obligatoire donc je reçois juste un chèque de surcroit erroné. J' ignore donc comment ce montant a été calculé puisqu' aucun bulletin de salaire à l' appui .............. c'est embêtant cette histoire... alors que pensez vous de cette nouvelle loi comme quoi les bulletins des parents ne sont plus pbligatoires ??
merci pour vos réponses : je vois les parents ce soir!!
#8 08-12-2009 15:17:17
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
salut,
alors la il faut m'expliquer comment on fait pour les frais de transport, les repas.
Car la paje ca ils ne connaissent pas.
Allez au boulot on va encore se demener pour trouver des BS clairs.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#10 08-12-2009 15:31:38
bonjour
un des pe a le problème il ne peut pas éditer le bulletin de salaire sur l'urssaf
et a eu la même réponse comme quoi cela allait être supprimé fin décembre
par contre les 3 autres pe ont fait les bulletins sans problème
bizarre .bizarre ...!!!!
de mon coté je préfère avoir un bulletin a la fin du mois en attendant celui de la paje
#13 08-12-2009 15:49:17
Salut les minettes
et bien moi si vous voulez je peux vous donner un lien pour télécharger un logiciel gratuit et super sympa mais je ne mettrai le lien que si j'ai l'autorisation des grands chefs!!!
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
#14 08-12-2009 15:53:31
oh oui ca serait cool un logiciel pour les bulletins de salaire ossane ms ne pourrais tu pas me l envoyer stp?
en réponse àbabeth44 et pilar comment faites vous à télécharger le bs je suis allée voir et c est une page pas très claire qui s inscrit!
c est sur la colonne de droite?(bs année complète,année incomplète)moi j ai pas de bs quand je clic dessus
merci
#16 08-12-2009 16:04:08
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
zut moi aussi je me servais des bs de l'urssaf
si vous avez un autre "filon" je suis preneuse; merci de m'envoyer un mail
#18 08-12-2009 16:25:31
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon, je suis allée voir sur le site de la *** ça a l'air d'un compliqué à remplir
ça me plaît pas du tout ça et je crois que parme j'avais reçu en pièces jointes avec le contrat et il faut un logiciel spécial, non?