Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-12-2009 09:12:02
#3 09-12-2009 09:16:46
09-12-2009 09:19:03
#7 09-12-2009 09:40:10
#14 09-12-2009 11:20:36
Re : la frousse!!!
Ben 4i, t'as fumé la moquette ce matin ?
Tu petes la forme.
Y'a de jours comme ca ou au matin, tu inondes le foum pause cafe !
Trop rigolo.
Alors, j'ecris tout ici :
- les feux de l'amour, je ne regarde plus car même quand tu manques 6 mois d'episodes. t'es jamais perdue ! . De plus, ca devient un vrai club echangiste la ddans !
(tout le monde a des gosses avec tout le monde...............j'ai l'impression d'etre dans un elevage de taureau car souvent, il n'y a pas beaucoup de "papa" )
- Dans 10 ans, si je fais comme mes parents avec moi, nous serons en train de prepare le mariage de ma fille .....................ah non, ca passe trop vite !
Non, je me vois avec mes ados "epanouis" et heureux de vivre en esperant qu'ils n'aient pas de gros soucis.
Je me vois avec une difficultée a accepter mon age (j'aurais 39 ans)
.............................et gagner au loto, tout plaquer et acheter sur la cote basque une jolie maisonette pres de Sare.
- les fantomes, même pas peur........................quand tu vois que même les beattles ou sortis un nouvel album il y a quelques annees VADE RETRO !!!
- euh, je crois avoir oublie une discussion...............je reviendrais plus tard, alors !
Eet 4i, il y a deus tres gentils monsieurs qui vont venir a ta maison, ...ils vont de faire essayer une joli tunique blanche. Elle s'attache dans le dos, mais ne t'en fait pas, ce n'est que la couture qui est mal faite !
#15 09-12-2009 11:26:55
#17 09-12-2009 11:43:09
.../...
Eet 4i, il y a deus tres gentils monsieurs qui vont venir a ta maison, ...ils vont de faire essayer une joli tunique blanche. Elle s'attache dans le dos, mais ne t'en fait pas, ce n'est que la couture qui est mal faite !
peut être qu'ils seront 4 pour toi, mais ne t'inquiétes pas, c'est que tu as un très nombre fan club
#18 09-12-2009 11:45:25
mefie toi la radio est pleine de revenants aussi!
hey! si j'ai viré la téloche c'est pô pour me farcir le pub radio. Depuis que la seule radio qui passait de la vraie musique et faisait découvrir de vrais talents etc. a été virée par un dingo pour y mettre une soupe à la place... j'ai aussi boycoté la radio.
Sauf que je l'ai depuis peu dans la voiture, malgré moi mais que je garde pour les longs trajets
#19 09-12-2009 12:42:27
North a écrit :.../...
peut être qu'ils seront 4 pour toi, mais ne t'inquiétes pas, c'est que tu as un très nombre fan club
j'ai fermé à clé et personne n'ouvrira
na!
je vous en prépare d'autres des messages
#20 09-12-2009 14:07:30
en tout cas, merci ça me fait bien rire tout ça !!! ça me fait du bien moi qui suit naze et qui finit à 20h30 ! mais oufff, je ne vais pas manquer le début de greys anatomy (enfin en espérant que ce ne soit pas déprogrammé pour du foot !)