Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Indemnisation Assedic sans attestation employeur
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2009 13:07:18
- kittylaure
- Membre
- Site Web
Indemnisation Assedic sans attestation employeur
Bonjour,
Je vous avais comté il y a quelques mois mes déboires avec les parents de 2 enfants d'une même fratrie qui ne m'avaient pas remis l'attestation employeur pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation de la part de Pôle emploi.
Lors de la constitutin de mon dossier et avec renseignements pris ici et auprès d'un syndicat, j'ai fourni au Pôle emploi plus de documents qu'il ne m'en était réclamé. Mon contrat avec ces parents s'est terminé fin juin et donc mon inscription début juillet, étant donné le manque d'attestation, mon dossier a été présenté à une commission spéciale apte à décider d'une éventuelle indemnisation.
Cette commission a statué et décidé de mon indemnisation, j'en ai eu confirmation téléphoniquement ce matin et suis allée vérifier sur le site de Pôle emploi. Un courrier est parti hier de leurs services afin de me notifier mes nouveaux droits et un règlement des mois passés va m'arriver d'ici quelques jours.
Trop contente que ça se passe ainsi et j'espère que ça aidera certaines d'entre vous qui n'auraient pas oser aller s'inscrire sans la fameuse attestation.
Bonne journée à vous toutes et tous
Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?
09-12-2009 13:07:18
Pages : 1
Discussion fermée