Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 13:07:18

kittylaure
Membre
Site Web

Indemnisation Assedic sans attestation employeur

Bonjour,

Je vous avais comté il y a quelques mois mes déboires avec les parents de 2 enfants d'une même fratrie qui ne m'avaient pas remis l'attestation employeur pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation de la part de Pôle emploi.

Lors de la constitutin de mon dossier et avec renseignements pris ici et auprès d'un syndicat, j'ai fourni au Pôle emploi plus de documents qu'il ne m'en était réclamé. Mon contrat avec ces parents s'est terminé fin juin et donc mon inscription début juillet, étant donné le manque d'attestation, mon dossier a été présenté à une commission spéciale apte à décider d'une éventuelle indemnisation.

Cette commission a statué et décidé de mon indemnisation, j'en ai eu confirmation téléphoniquement ce matin et suis allée vérifier sur le site de Pôle emploi. Un courrier est parti hier de leurs services afin de me notifier mes nouveaux droits et un règlement des mois passés va m'arriver d'ici quelques jours.

Trop contente que ça se passe ainsi et j'espère que ça aidera certaines d'entre vous qui n'auraient pas oser aller s'inscrire sans la fameuse attestation.

Bonne journée à vous toutes et tous

Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

09-12-2009 13:07:18

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 13:08:39

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Indemnisation Assedic sans attestation employeur

merci des nouvelles smile
ça devrait servir pour d'autres, hélas...

#3 10-12-2009 16:32:51

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : Indemnisation Assedic sans attestation employeur

contente pour toi ! enfin !!!

et merci pour l'info !

le monde serait bien mieux sans .... !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB