Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2009 13:08:02

kilari85
Membre
Site Web

Demande d'agrément

Bonjour  ,
Alors voilà hier j'ai reçu un courrier qui m'a fortement énervé du médecin de la PMI ...

Je vous explique le 16/11/2009 je dépose mon dossier à la pmi et j'ai mon récepissé de dépot.
Ensuite aucune nouvelle jusqu'à hier ou je reçois un courrier avec accusé réception me précisant que mon dossier est incomplet et qu'il manque une radiographie thoracique pour moi et mon conjoint et comme le dossier est incomplet pour le moment le délais des 3 mois n'a pas commencé ...
Dans la demande il n'étais aucunement indiqué qu'il en fallait d'ailleurs ma voisine qui vient d'avoir son agrément n'a jamais eu à faire de radio ....

Donc là je suis de retour à la case départ plus de 3 semaines après .....
Mais je trouve pas ça normal !!!

En plus en parlant avec ma voisine ici une fois la demande déposé l'accusé réception ou le récépissé n'ont aucune valeur apparemment il faut attendre de recevoir le récépissé du conseil général ( un courrier précisant que la demande est prise compte à compter de telle date et qu'ils ont 3 mois pour statués )  ma voisine l'avait reçus + d'1 semaine après et elle avait demandé à la puéricultrice qui a confirmé ça
Je trouve ça pas normal du tout ils peuvent donc envoyer le récépissé un mois après  sans que notre demande soit prise en compte durant tout se temps moi ça a déjà mis 3 semaines avant qu'on me dise que finalement ce n'est plus complet ...
Ils font vraiment tout pour qu'on lâche sans compter ma voisine qui a eu 6 rendez vous 4 de la puéricultrice et 2 de l'assistante sociale ...

Dernière modification par kilari85 (09-12-2009 13:16:05)

09-12-2009 13:08:02

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2009 14:37:56

marido
Membre
Lieu : entre brest et strasbourg
Site Web

Re : Demande d'agrément

Heuuuuuuu
je sais pas si je sors de ma campagne mais les radiographies, ne m'ont jamais été réclamé, et je voie pas (ou encore moins ) pourquoi cela concernerais mon mari!!

il y a des pratique bizar, par chez vous ou c'est selon le département qu'il y a beaucoup de chose qui change?????

2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles

Bretonne pur beurre

#3 09-12-2009 16:13:31

kilari85
Membre
Site Web

Re : Demande d'agrément

et encore c'est même pas selon le département mais là c'est carrément au hasard car ma voisine n'en a pas eu besoin non plus !!!
apparament ce serait pour la tuberculose alors que nos tubertest étaient bon ... ils font tout pour chercher la petite bête ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB