Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2009 14:01:43
qu'en pensez vous??
Bonjour.
Mon fils agé de 5 ans vient de me rapporter qu'ayant été pénible à l'école la maitresse l' a puni sur une chaise , comme il a continué a parler a l'un de ses camarades elle l'a mis debout un peu en retrait (au coin quoi).
Finalement il a trouvé le moyen de parler encore du coup elle l'a menacé de le mettre au placard!Mon gamin ayant l'imagination fertile a passé la soirée d'hier a échaffauder un plan pour s'échapper de ce placard au cas ou....
Du coup je ne sais plus trop comment réagir.A ma place que feriez vous???
Dernière modification par ninne (11-12-2009 14:02:37)
11-12-2009 14:01:43
#2 11-12-2009 14:06:42
Re : qu'en pensez vous??
deja je le gronderais pour son attitude. la maitresse etait peut etre a bout et il n'obeit pas. a 5 ans on comprend!!
ensuite je prendrais un rdv avec la maitresse, sans l'enfant pour voir ce qu'elle a dit reelement.
moi je sais que quand je suis enervee je sors aussi des betises aux enfants, du style je t'accorche au plafond etc.......... c'est pour moi un moyen d eme soulager et de rester zen malgre tout.
peut etre que la maitressse pratique ce genre de chose aussi ![]()
mais sur que si tu rentres dans le jeu de ton fiston il va continuer a faire marner son enseignante
, c'est qu'ils sont filous a cet age la! ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 11-12-2009 14:10:26
exactement comme nielle ![]()
donner raison à la maitresse sur le point suivant :
en classse c'est elle qui decide et personne d'autre ![]()
ni l'enfant , ni les aprents des enfants... ![]()
et le rv avec la maitresse, bonne idée, pour qu'il entende cela de la bouche d'adulte à adulte ![]()
#4 11-12-2009 14:15:39
Ok Nielle moi aussi j'ai bien pensé qu'il s'agissait là d'un petit commzentaire lié à l'exaspération.Mais lui a été impressionné du coup il n'a parlé que de comment se sauver au cas ou .....
Bien entendu je lui ai fait la morale pour le bavardage en classe.D'habitude il est super sage mais en ce moment il n'écoute pas trop et fait son intérressant.Je me suis toujours occupé que de lui et sa soeur et là j'ai un bb en garde qui me prends beaucoup de temps et de plus ce petit est malade en ce moment et réclame sans cesse les bras.Comme c'est devenu ingérable pour moi mon fils reste à la cantine depuis Lundi .Je suppose que ceci explique cela.
11-12-2009 14:15:39
#5 11-12-2009 14:19:04
Cependant meme si la punition ne me dérange pas du tout la menace du placard elle me dérange quand bien mm je sais qu'elle ne le fera pas. ça me dérange car mon fils lui croit qu'elle le fera.
Dernière modification par ninne (11-12-2009 14:20:04)
#6 11-12-2009 15:24:28
deja je le gronderais pour son attitude. la maitresse etait peut etre a bout et il n'obeit pas. a 5 ans on comprend!!
ensuite je prendrais un rdv avec la maitresse, sans l'enfant pour voir ce qu'elle a dit reelement.
moi je sais que quand je suis enervee je sors aussi des betises aux enfants, du style je t'accorche au plafond etc.......... c'est pour moi un moyen d eme soulager et de rester zen malgre tout.
peut etre que la maitressse pratique ce genre de chose aussi
mais sur que si tu rentres dans le jeu de ton fiston il va continuer a faire marner son enseignante
, c'est qu'ils sont filous a cet age la!
moi c'est je t'accroche au porte manteaux (a ma fille) ![]()
![]()
Pages : 1
Discussion fermée