Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2009 23:11:53
- rosegarance
- Membre
- Site Web
Re : Sorties autorisées assistante maternelle
4i, oui tu as raison faire ses courses au "pas de course" dans les rayons sur son temps libre, j'adore la formule !!!!!
et vi, ma soeurette habite près de colmar... brrr, je voudrais pas trainer dans les rues avec un ptit bout de 4 mois, par ce temps ci !
11-12-2009 23:11:53
#22 11-12-2009 23:59:27
EH bien c'est une chose que je ne conçois vraiment pas ! faire les courses avec un enfant si petit en plus. Je crois qu'elle n'a pas compris que ce n'étais pas un passe temps mais bien un travail. Et nous avons une sacré responsabilité en plus ! Fuyez et chercher une assistante maternelle digne de ce nom. Non vous n'êtes pas trop protecteur ! c'est elle qui n'a rien compris à son métier!!!
#23 12-12-2009 08:32:49
jai deja fait des courses et meme souvent avec lancien petit que je gardais mais il avait presque 3 ans , les aprents mavaient autorises et le petit adorait aussi. et je navais que lui. donc tranquillement assis sur le siege des enfants avec un quignon de pain on y allait tranquille. on regardait les poules et les canards au marche, les legumes au super marche . suivant ou jetais ca pouvait faire de l utilie et de lagreable.
aujourdhui jai deux nourrissons de lage dont il est question 4 et 8 mois. jamais je m autorisierais a les sortir. on va deja au ram et a la marmotheque. c est deja beaucoup pour leur age. et les courses ou est l interet ???????????????,
alors aujourdhui c est *** drive et mon mari qui va cherche le caddy et bizarrement je revis et mon porte monnaie aussi et les enfants n ont pas a supporte un manque dorganisation de la nounou.
kan on bosse a plein temps on est obligee aussi de le faire le soir et le we !
bref cet assmat
#24 12-12-2009 10:55:15
la marmothèque???? c'est l'endroit où les ass mat ont le droit de dormir comme les marmottes???? en tous cas c'est mignon comme nom
Dernière modification par alyenor (12-12-2009 15:01:36)