Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2009 11:49:58
vacances en auvergne
Bonjour les auvergnates et les autres !
Cet été, nous avons décidés d'aller en Auvergne, mais où ... ?!?!... on ne sait pas trop à part qu'on veut voir des volcans mais qu'on n'aime pas forcément trop la marche.
Merci pour vos conseils...
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
12-12-2009 11:49:58
#2 12-12-2009 12:09:18
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : vacances en auvergne
coucou,
alors je t'aurais bien conseillé des coins étant d'auvergne, mais honte à moi, j'ai jamais rien visité de la région je visite quand je suis en vacances chez les autres.
sinon, à ce que j'ai entendu, y'a le Puy-de-Dôme à visiter, le Mont-Dore et je ne sais quoi encore mais je crois qu'il faut marcher.
désolée de ne pouvoir t'aider plus
ceci dit, bonnes vacances en auvergne
#3 12-12-2009 12:43:02
Alors en Auvergne tu peux faire la route des fromages (vers st nectaire)
Il ya le parc Vulcania (j'ai jamais fait donc pas d'avis)
Il ya pas mal de châteaux!
En fait c'est bizarre mais je me rend compte que je connais moyen ma région
Parc contre auvergne=volcan=marche......
#4 12-12-2009 12:53:08
- myriem
- Membre
Ma maison de campagne se trouve en Auvergne ; les volcans du Puy-de-dôme , le Puy de Sançy Vulcania ..l'Auvergne est pauvre en sites touristiques je trouve , les gorges de la Sioule , lees pierres jâumâtres , se sont dénormes pierres posées les une sur les autres , ma foi , c'est assez curieux ...mais je demanderais plus à mon mari , car moi , après les magasins , les tableaux de peintre , rien de m'interrésse vraiment ..... (Vulcania , je l'ai fait mais je n'ai pas trouvé cela terrible , il parait que ça s'est arrangé)
Dernière modification par myriem (12-12-2009 12:55:14)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
12-12-2009 12:53:08
#5 12-12-2009 16:22:45
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
si cathymam passe par là elle va te renseigner je pense elle m'avait donnée plein d'endroits sympas à voir ou visiter, dont ceux cités plus haut (sauf vulcania, on a pas fait)
concernant le puy de dôme tu y montes en navettes, donc pas forcément beaucoup de marche à faire
on avait fait aussi la visite animée du château de Murol, très bien, les enfants ont adoré car il y a de l'histoire, mais mêlé à de l'humour...
et il y a le fromage, des petits villages sympas, grottes, etc
voilà voilà pour ce que je peux te dire
#6 12-12-2009 16:56:51
Merci, merci les filles !
On cherche une location ou un gîte mais on ne sait pas trop où aller.
Vous avez des adresses ?
C'est que du bonheur !
#7 13-12-2009 00:22:00
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pour les adresses, je peux pas trop t'aider car on avait le camping-car de beau papa, donc on a testé les aires faites pour ces gros engins et une ou deux nuits dans des campings pour un peu plus de confort
#8 13-12-2009 11:16:48
Le camping-car, c'est sympa ! Mes beaux parents en ont un mais ils ne risquent pas de nous le prêter. Ils voudraient venir avec nous ... :(:(
On a trouvé un gîte à Aydat. On s'est un peu précipité, il y avait déjà plein de location déjà prises pour le mois d'août.... J'espère qu'on sera bien...
C'est que du bonheur !
#9 13-12-2009 11:40:23
- myriem
- Membre
Voilà , justement je voulais te parler du lac d'Aydat et Pavin .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1