Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2009 11:55:09
13-12-2009 11:55:09
#3 13-12-2009 12:40:12
Re : z'arrive a mettre des photos!!
il a eu 7ans en octobre!! très foufou avec zhom!! mais quand je suis seule dans la journée avec les loulous, il monte la garde!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
13-12-2009 15:00:48
#5 13-12-2009 15:25:00
Comme il ressemble au mien trop tot disparu.
Sauf qu'il avait un petit médaillon blanc au niveau du cou.
trop beau!
#6 13-12-2009 16:56:15
caramiel, je suis désolée pour ton chien! j'en avais pas jusqu'a se qu'on s'installe ensemble avec zhom!! et c'est vrai on s'attache beaucoup a c'est petite bébèté, enfin là c'est plutot une grosse bébète!!
cette photo c'est ma préféré:
Dernière modification par jlmblc (13-12-2009 16:59:40)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 13-12-2009 17:32:40
une belle grosse bebete !!!
il est superbe!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 13-12-2009 22:15:09
caramiel, je suis désolée pour ton chien! j'en avais pas jusqu'a se qu'on s'installe ensemble avec zhom!! et c'est vrai on s'attache beaucoup a c'est petite bébèté, enfin là c'est plutot une grosse bébète!!
cette photo c'est ma préféré:
Tu n'as pas à etre désolée, tu n'y est pour rien.
J'en avais une ou il portait un bandana; si je la retrouve.....:)
#9 13-12-2009 22:17:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui, il est magnifique!!!
moi, j'ai grandi entourée d'animaux, dont trois chiens...
je suis maintenant en appart', donc pas de chien (c'est un choix...) et je n'ai qu'une hâte, c'est de trouver une petite maison pour pouvoir en avoir à nouveau!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 14-12-2009 10:37:40
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
j'adore !!!!! Ils nous apporte tellement de positif.... tu n'as pas de soucis pour la garde de tes loulous ? Moi, j'ai un petit chien (pas encore l'agrément). Après la visite de la puer, j'ai mis une barrière de sécurité pour "l'isoler" dans la chambre de mes ados pour la future garde d'un petit. J'ai eu une première visite de maman samedi et (bien qu'il était dans la chambre, barrière close) j'ai bien senti une réticence de sa part.... j'espère que cela ne sera pas un frein pour les autres ? Merci de me dire comment cela s'est passé pour toi.
#12 14-12-2009 12:38:33
non! quand les loulous sont levé, il est au sous-sol, ou zhom lui a aménagé un espace et il peut sortir dans le jardin quand il veut!! quand les loulous fond la sieste, je le remonte et après zhom rentre et reste avec lui dans le bureau, ou ils sortent!! mais j'ai jamais eu de soucis et puis il aime les enfants au début il était un peu brusque surtout avec les nouveaux!! alors quand j'ai un nouveau contrat, je met au bb un pyg, si c'est un plus grand un pull que j'ai acheté et après je le fait sentir a enzo, quand il c'est habituer a l'odeur, je lui fait sentir le bb et après ça se passe bien!! et les pe on tous eu une petite réticence aussi, mais quand ils viennent, enzo est dans sont domaine et ne le croisent pas, je leur explique bien comment je prossède dans la journée et ça passe!! et les enfants l'adore, y'en a même une quand elle a un coup de pompe elle se couche sur lui et il ne bouge pas!! voilà!!
#13 14-12-2009 12:41:05
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Merci.... une belle caresse à Enzo de la part de Scotty (mon toutou à moi) !
#15 14-12-2009 13:08:00
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Merki !!!!
Pages : 1