Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-05-2009 19:39:20
#3 18-05-2009 19:43:59
Re : micro-espion
altec excuse moi je ne me moque pas, mais tu as toujours des questions....étranges :lol:
non je n'en ai jamais vu pour de "vrai", a la télé oui, les parents le cache dans le doudou des enfants et ça se passe aux états unis,mais ça doit déjà exister en France....chez les parents qui regardent trop les séries américaines, et qui n'ont aucune confiance en leur ass mat, pour moi ce sont des malades....
18-05-2009 19:44:10
#9 18-05-2009 19:48:11
excuses moi altec, je suis survoltée ce soir..:D
non sérieusement, j'ai jamais vu, et je trouve comme so que ces pe feraient bien de faire un tour j'ai un spy..après la camera chez la nounou,il implanteront une puce pour savoir ou les enfants sont à tt moment...:(
#11 18-05-2009 19:51:50
Moi je fais le contraire!!!
c'est moi qui est mis un micro espion dans les doudous, je surveille mes pe, pour voir si vont bien me payer, ou me retirer l'enfant
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#12 18-05-2009 19:53:04
Moi je fais le contraire!!!
c'est moi qui est mis un micro espion dans les doudous, je surveille mes pe, pour voir si vont bien me payer, ou me retirer l'enfant![]()
pas mal j'adooooore tu l'as acheté où cette pupuce??
#14 18-05-2009 20:10:17
on rigole !
mais j'ai lu sur un autre site le post d'une maman qui a été mecontente de son am et elle a posé la question si elle peut utilise un micro-espion.
les am ont déconseillé car si am trouvera son micro, elle aura des problèmes.
du coup je voulas savoir à quoi ça ressemble
#15 18-05-2009 20:30:56
nini48 a écrit :Moi je fais le contraire!!!
c'est moi qui est mis un micro espion dans les doudous, je surveille mes pe, pour voir si vont bien me payer, ou me retirer l'enfant![]()
![]()
pas mal j'adoooooretu l'as acheté où cette pupuce??
Sur le dos de mon chien!!!
elles sont gratos
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#17 18-05-2009 21:08:07
ça y est maintenant je vais angoisser comme une dingue avec ce truc, je vais me sentir surveillé tout le temps demain je dépouille tout tant pis j'accuserais le chat
allez faut se dire que y a que celles qui travaille mal qui ont des raisons de s'inquiéter donc je suis tranquille
mes chevilles vont bien merci
#18 18-05-2009 22:10:15
les couches, je vous dis..mais tu vas avoir un problème media si tu dépouilles toutes les couches pour faire ta journée sereinement
![]()
ah oui
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 18-05-2009 22:20:16
En parlant de ça, le fils de ma copine a reçu comme cadeau une montre digne de James Bond! Son oncle travaille avec des entreprises et autres et il fournit le matériel pour filmer! Comme d'habitude c'est fabrication asiatique
Donc la montre qui n'est pas du tout discrète, pas très fine je trouve, fait musique, elle a une petite caméra et c'est quand j'ai vu l'objet que je me suis dit que si cela se trouve, les parents mettent dans les doudous des loulous un micro ou une caméra, on va y arriver bientôt!
Dernière modification par karyne (18-05-2009 22:21:01)
Y'aime trop mes popines!:lol: