Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 20:54:07

melanie1982
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 1

Aide demande d'agrément ?

Bonjour,

J'ai posé une demande d'agrément il y a plusieurs semaines et j'ai déjà eu 2 visites. Je suis actuellement en attente de la réponse.
Suite a ces visites j'aurai qques questions :

- La personne qui est donc venu a mon domicile pour l'agrément n'était pas une puéricultrice mais une assistante sociale. A votre avis est-ce normal ? (J'habite en gironde)

- Cette assistante sociale m'a fait comprendre que du fait que je n'ai pas moi même d'enfant allais me rendre assez difficile l'obtention de l'agrément. (Sachant que j'ai 27 ans et 2 ans d'expérience en école maternelle)

   Trouvez vous cela normal ?

Merci de bien vouloir partager vos expériences et de votre aide.

Hors ligne

18-05-2009 20:54:07

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 21:07:17

floche33
Membre
Inscription : 04-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Aide demande d'agrément ?

Salut,

Écoute moi je ne peux pas t'aider car je n'y suis pas passé encore mon dossier est parti ce matin. Par contre là ou ça me fait moins rire c'est que moi aussi j'habite en gironde alors ça voudrait dire quoi? Les girondines avez-vous eu aussi de assistantes sociales à tous les coups???

Hors ligne

#3 18-05-2009 21:14:04

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Aide demande d'agrément ?

bonsoir,

il n'y a aucune obligation à que ce soit la uer qui passe, tu peux avoir une assistante sociale, un infirmier ( y me semble l'avoir lu sur le forum etc etc) donc pa d'inquiétude à ce sujet là wink

quand au fait d'avoir des enfants ou pas à soit non! c'est ton domicile, tes aptitudes, ta motivation, tes capacités, tes connaissances qui vont être jugées. on ne refuse pas un agrément car tu n'as pas d'enfants à toi c'est de la discrimination ce genre d'excuse wink tu n'as qu'à lire certains post et tu découvrira qu'ici sur ce fofo il y a plein d'am qui n'ont pas eu cette chance wink

Hors ligne

#4 18-05-2009 21:45:33

pydenko
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 213
Site Web

Re : Aide demande d'agrément ?

moi je viens d'avoir mon agrement et je n'ai pas d'enfants et cela n as poser aucun probleme a la puer ni pour l obtention de mon agrement j'ai meme obtenu pour 3 !!


Nounou d'1 princesse de 4 ans et de trois princes de 10 mois, 18 mois et 4 ans !!

Hors ligne

18-05-2009 21:45:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB