Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 21:56:23

liliso
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 40
Site Web

nombres de visistes par la puer

Bonsoir,

en lisant plusieurs post sur les visistes de la puer je suis étonnée de voir que vous en avez souvent 2 voir plus !! quant j'ai eu la réunion d'info, la puer nous a indiquer que l'on aurait une visite avant l'obtention de l'agrémént , elle ne nous en a pas dit plus ?
j'habite à belley dans l'ain !! pouvez vous m'en dire plus ?

j'ai déja acheter tous le matos pour la sécurité ainsi que des jeux d'éveil que je souhaite installer avant sa venue.
je vous explique aussi ma situation : je suis auxiliaire depuis 8 ans donc je savais à l'avance le matos à utiliser. de plus j'ai renconter la puer de mon secteur peut de temps aprés la réunion d'info pour lui poser de plus amples questions sur notre métier. nous avons eu un trés bon contact et elle m'a dit que théoriquement je n'aurais aucun souci pour obtenir mon agrémént au vu de mon diplome et de mon expérience . bien sûr elle m'a dit que ça dépendrait aussi de mes conditions d'accueil et comme je vais déménager dans une maison de 110 m2 avec 3 chambres et une cour intérieure cloturée, je pense que ça lui conviendra ? qu'en pensez vous ?

j'ai donc envoyer mon dossier le 21 avril et il l'on reçue le 23 avril . mais je vais déménager le 4 juillet donc la visirte se fera juste aprés !!
si je compte bien , il faut compter 3 mois aprés qu'il est reçu le dossier pour obtenir son agrmént . donc moi je devrais avoir ma réponse pour le 23 juillet!! c'est bien ça ?

je souhaite accueillir 2 familles que j'ai rencontrée pour septembre 2009. pensez vous que ce sera bon  au niveau de la réponse et de l'obtention de mon agrémént ?

merci d'avance pour vos réponses .

Hors ligne

18-05-2009 21:56:23

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 22:06:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : nombres de visistes par la puer

Theoriquement au vue de votre experience et de votre capacité d'accueil : je dirais que oui ...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 18-05-2009 22:07:01

EMMAB81
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 79
Site Web

Re : nombres de visistes par la puer

Pour les visites c'est selon les départements (isère une, doubs une). Pour les dates de réponse, moi, je me souviens que ma puer m'avait dit que si je n'avais pas reçu de réponse avant la date anniversaire des trois mois, l'agrément été attribué d'office, donc oui tu auras une réponse fin juillet même avant. C'est très bien avoir acheté les matériel pour la sécurité, mais saches qu'elle peux te demander des choses en plus ou bien tu as peu être acheté des choses inutile. Moi pour la sécurité, mis à part, tiroirs et portes, j'attends toujours qu'elle me dise ce qu'elle veut c'est tellement aléatoire, et encore plus avec les nouvelles normes.
Par contre pour les jeux et jouets, c'est toujours de lui montrer comment tu comptes t'organiser.
Bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB