Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 16:04:09

juarvi
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 2

p'tite nouvelle

Bonjour,
super ce forum, une mine d'informations utiles et précieuses .... Merci à ttes de le faire vivre.
J'ai mon agrément depuis 2 ans, mais entre temps, j'ai été prise pr un CDD ds une administration publique. J'ai démissionné de mon CDD, qui doit se  se terminer début Juin, j'ai donc mis des annonces ds les commerce, informé la mairie et le RAM, que j'étais disponible à partir de mi-juin.
Donc ma question est : Combien de temps avez vous attendu avant d'accueillir vos premiers enfants ? J'habite une petite commune de 1300 habitants, mais on m'a dit qu'il y avait une "pénurie" d'ass mat, sur la commune !
J'ai un agrément pour un 0-18 et 3-18. J'attends les coups de fils avec impatience ....
Si vous avez aussi des coneils à me donner en tant ue débutante, ils seront les bienvenus...
merci d'avance et à bientôt

juarvi

Hors ligne

18-05-2009 16:04:09

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 19:02:48

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : p'tite nouvelle

bonjour le temps d'attente varie d'une region a une autre : appelez la pmi pour vous renseignez...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 18-05-2009 22:07:30

liliso
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 40
Site Web

Re : p'tite nouvelle

bonsoir,

mets aussi des annonces dans les commerces de proximité ( boulangerie, supermarché..). et même dans les écoles  si elles l'acceptent s'est un bon endroit pour se faire connaitre !!

bonne soirée et bonne chance !!

Hors ligne

#4 18-05-2009 22:12:36

bonnemaman
Membre
Inscription : 27-11-2008
Messages : 248
Site Web

Re : p'tite nouvelle

Bonjour
Effectivement avec les annonces internet de sites gratuits cela fonctionne tres  bien.J'ai trouve mes 2 contrats comme cela .
il faut aussi que tu saches ce que tu veux comme genre de contrat (des amplitudes horaires.....) et ce que tu ne veux pas du tout .Mais surtout que les contacts avec les parents des le depart se passent bien.

Si tu as un RAM tu peux tres bien aller voir la responsable et discuter avec elle car chez moi par exemple elle a ete de tres bon conseils.
Verifie aussi que tu es bien sur les listes de la pmi car nous dans ma ville il y a aussi des cafouillages avec des AM qui croient etre sur les listes car elles ont donne toutes les infos et elles n'y sont pas donc il vaut mieux verifier.
Bonne recherche à toi

Hors ligne

18-05-2009 22:12:36

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2009 22:12:59

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : p'tite nouvelle

oui mieux vaut trop tot que trop tard !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 19-05-2009 07:51:32

juarvi
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 2

Re : p'tite nouvelle

Merci pour vos conseils, j'ai rdv avec la responsable du RAM le 12 juin,
en attendant j'espère avoir eu des contacts,
et j'intensifie mes recherches,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB