Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2009 10:31:31

marierock
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 23
Site Web

contrat par fratrie

bonjour,
Fin juillet je dois accueillir la soeur de pépette pendant lafermeture de la crèche.Je fais un avenant au contrat actuel ou j'en entame un sachant que normalement elle viendra les mercredi et vacances scolaire à partir de septembre?J'ai un agréement pour 2 va-t-elle me prendre la place du 2eme agréement ou est ce que je demande une extention?UNe dernière question je ne pensai pas demandé la même tarif pour sa soeur je peux?Merci

Hors ligne

19-05-2009 10:31:31

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2009 10:34:31

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : contrat par fratrie

Bonjour !

alors, oui, c'est un contrat par enfant (même si c'est pour 10 jours ) smile
Ensuite, oui, elle prendra la place de ton deuxieme agrement...............tu peux voir avec ta pue pour une derogation, c'est possible.

Comme c'est un autre contrat que celui de sa soeur, tu peus tout a fais demander un autre tarif en expliquant aux pe que comme tu l'aura tres peu, tu demande un peu plus car elle te prend une place dans ton agrement.

Voila
smile

Hors ligne

#3 19-05-2009 10:38:46

marierock
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 23
Site Web

Re : contrat par fratrie

merci,c'est à réflechir j'aime énormément ce que je fais mais ce n'est pas un salaire d'appoint pour moi car mari a chomage!Je peux pa contre trouver un contrat qui serai:lundi mardi jeudi vendredi ou attendre au dernier moment pour le signer et demander une dérgation à ma puer?

Hors ligne

#4 19-05-2009 10:43:26

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : contrat par fratrie

Bonjour.
oui, tu peux trouver un autre contrat qui viendra "boucher" les trous de celui-ci mais ce n'ais pas evident !
De plus, tu l'auras pdt les vacances scolaire...............comment tu feras avec l'autre contrat ? Tu seras en surnombre ?

A ta place, je demanderais une dero de suite.
Et attendre au dernier moment pour signer, je ne pense pas que la maman sera d'accord car si tu ne signes pas, elle sera dans la panade. smile

A ta place, je ferais une demande de dero (tu as encore le temps) et je signerais une fois ma dero acceptée.
Si elle t'es refusé, a toi de voir si tu prends ce petit contrat ou pas.

smile

Hors ligne

19-05-2009 10:43:26

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2009 10:56:42

marierock
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 23
Site Web

Re : contrat par fratrie

merci merci,je ferai ma demande la semaine prochaine.J'y mettrai mes motivations la facilité pour la maman etc...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB