Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2009 10:23:00
arrrrggggghhhhh
je pleure je deplore je regrette mon 54 ![]()
par pitié ne mettez pas un numero derriere LULU
j'ai l'impression d'avoir cet age ![]()
si j'avais su ![]()
et changer ben jpeux puuuuu ![]()
alors ayez pitié d'une pauvre modo qui vous aime ... (quand vous etes sage
)
entre nous ... un "lulu" suffira ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
19-05-2009 10:23:00
19-05-2009 10:27:33
#6 19-05-2009 10:28:35
Re : arrrrggggghhhhh
mais pleure pas lulu54 !!! euh .... lulutoucourt ![]()
on t'aime lulu54,
j'y arrive pas c'est dingue quand même !!!
bisous lulu54, grrrrrrrrrr ca veut pas, mes doigts sont attirés par le 54 !!!!
![]()
Hors ligne
#7 19-05-2009 10:30:17
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : arrrrggggghhhhh
bah alors 54 que t'arrive t il ??
oui promis on t'appele plus le numéro 54 même si entre nous modo 54 sonne plutot bien ![]()
bisous lululululululululululululululuuuuuuuu
![]()
Hors ligne
#9 19-05-2009 10:33:43
Re : arrrrggggghhhhh
ok lulute 54 jai compris ![]()
Dernière modification par violet69 (19-05-2009 10:34:04)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#10 19-05-2009 10:38:38
Re : arrrrggggghhhhh
perso je préfére le 54 au lulu
nooooooooon c'est pour rire promis je mettrais plus le chiffre, quoique je le fais plus depuis longtemps il me semble ![]()
Hors ligne
#11 19-05-2009 10:43:20
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : arrrrggggghhhhh
perso je préfére le 54 au lulu
nooooooooon c'est pour rire promis je mettrais plus le chiffre, quoique je le fais plus depuis longtemps il me semble
c'est pas pour toi cette piqure de rappel ![]()
pas vrai bipppppppppp
auto moderer ![]()
Hors ligne
#13 19-05-2009 10:49:05
Re : arrrrggggghhhhh
dis donc lulu 54 ans c'est un bel age on est pas vieux a cet age !!!!!!!!!!!!!!!!54545454545454544444444444444lulu on t'aimera encore meme si ..........................
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#14 19-05-2009 10:51:03
Re : arrrrggggghhhhh
![]()
dommage....le 54 est un si beau et merveilleux departement ![]()
et si finalement il y avai 54 lulu ???? ![]()
ah nonnnnnnnnnn pas possible ma lulu est unique !!! ![]()
Hors ligne
#15 19-05-2009 11:04:04
Re : arrrrggggghhhhh
ma lulu comme je te comprend
dans le meme cas que toi , sniff , faut refflechir a deux fois avant de choisir un speudo !!! je profite du post
val ça me suffura les filles ![]()
merci
par contre moi j ai pas l impression que c est mon age
![]()
Hors ligne
#16 19-05-2009 11:06:16
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : arrrrggggghhhhh
alors imagine moi val
paty030985 ouahhhhhhhh je suis un dinausaure
![]()
paty me suffit amplement aussi ![]()
Hors ligne
#18 19-05-2009 11:10:23
Re : arrrrggggghhhhh
alors imagine moi val
paty030985 ouahhhhhhhh je suis un dinausaure
![]()
paty me suffit amplement aussi
t es de quel année paty ?
oui mais pour toi personne ne met tous tes numeros ,
on diminue , on met juste paty ![]()
Dernière modification par valdu49 (19-05-2009 11:10:48)
Hors ligne













