Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2009 10:52:09
différence deprix dans la fatrie
voilà ma petite question j'ai deux soeurs en garde une à plein temps et l'autre en périscolaire
la petite le tarif horaire est de 2€30 la grande 2€ même si je l'ai pendant les vacances
ai je le droit de demande à partir de juillet une augmentation car dans mon quartier toutes les assistantes sont à 3€ et comme c'est mes premiers employeurs j'ai accepter leurs tarifs sans savoir celui des collègues
donc ai je le droits d'imposer 3€ pour chacune des petites doit je le demander par lettre recommander et s'il refuser es ce un motif de rupture de contract vue qu'avec ses parents leurs retards sont monnaie courante et grâce à vos conseil pour l'instant j'ai plus de soucis
et qui doit rompre le contract moi où eux
19-05-2009 10:52:09
#2 19-05-2009 10:56:47
Re : différence deprix dans la fatrie
je pense que tu dois proposer un avenant avec ton nouveau tarif apres ou ils acceptent et tout est ok ! ou s'ils refusent tu continues sur le meme tarif ou tu arretes le contrat (demission)
bon courage!!
les prochaines vacances : à noel
#4 19-05-2009 13:59:52