Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2009 15:27:12
enfin un appel!!!
bonjour, j'ai enfin eu un appel:
ça serait pour un bébé de 4mois 4 jour par semaine mais pas pour tout de suite car la maman accouchera en septembre et donc ça sera pour début janvier.Je rencontre les pe en fin de semaine prochaine.
A la rentrée j'ai un péri de prévu mais rien d'autre pour l'instant et janvier 2010 me semble un peu loin mais vaut mieux ça que rien du tout!!!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!
J'ai un agrément pour 2 petits et 1 péri ,donc ça me permettra de ne pas passer à coté d'une autre demande si j'en ai une plus prés d'ici là.
Je suis une nouvelle assmat mais je n'ai pas d'enfant à garder depuis la fin de ma formation (mi février)et il me tarde de commencer!!!!.
19-05-2009 15:27:12
#2 19-05-2009 15:35:02
Re : enfin un appel!!!
super pour toi !!!
si tout te convient n'hesite pas à signer un engagement reciproque en etant le plus precise possible
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-05-2009 15:41:36
#4 19-05-2009 15:46:26
super pour toi !!!
si tout te convient n'hesite pas à signer un engagement reciproque en etant le plus precise possible
merci pour le conseil car je me rends compte en lisant le forum qu'il faut être trés vigilant au niveau du calcul de la mensualisation et du contrat
19-05-2009 15:46:26
#7 19-05-2009 15:53:00
il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de travail par chez toi
pour ma part je reçois 1 à 2 appels par semaine
que je dois refuser car je suis au complet jusqu'à septembre 2010
bon chance je te souhaite la garde de petits bouts au plus vite
merci ,il est vrai que dans mon coin ça ne se bouscule pas beaucoup et la semaine derniére j'ai eu un appel pour commencer dés le lendemain mais j'ai refusé aprés réflexion car le contact était bizare et je ne le sentait pas (garde occasionnel pour 2 enfants car la maman allait travailler dans une ferme pour 3 semaines du matin )
Pages : 1
Discussion fermée