Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2009 15:17:34
- chucky
- Membre
changement de contrat
bonjour
mon contrat va changer du mois de mai a septembre je ne vais plus travailler que 2 jours au lieu de 3
dans leurs calculs ils recalculent les semaines a travailler soit 18 ensuite ils deduisent mes 3 semaines de conges payés du mois de juillet que j'avais posé en janvier
et ils veulent deduire 1 semaine a eux alors que si on avait pas changé de contrat celle ci n'aurai pas été deduite est ce qu'ils ont le droit
merci
chucky
19-05-2009 15:17:34
#3 19-05-2009 15:36:27
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : changement de contrat
je ne comprend pas pourquoi ils déduieraient tes semaines de cp alors qu'elles sont déja retirée puique tu dis que tu travail 18 semaines à l'année??????MOI pas comprendre!!!
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#4 19-05-2009 15:42:06
coucou alors tant que le contrat n'est pas modifier par avenant le contrat cour toujours!
si les parents veulent faire une modification c'est par avenant venant de leur part!
mais tu n'est pas obliger de l'accepter.
dans ce cas il sont obliger de continuer sur le contrat initial
ou de te licencier!
A+
19-05-2009 15:42:06
#5 19-05-2009 16:04:40
suite de chucky
#6 19-05-2009 17:17:09
coucou, on ne change pas le contrat initial, pas de deuxième contrat ! modifications par avenants seulement !
#7 20-05-2009 11:02:53
salut
effectivement tant qu'un avenant n'est pas établi c'est le contrat initial qui a valeur mais ensuite, sur un avenant de contrat, vous pouvez en accord modifier pas mal de choses... dont les semaines de congés payés.!
pour ma part j'ai toujours entendu dire que c'est, au choix, l'ass mat qui se calque sur les vacances des parents ou soit le contraire, alors là je vois le coup qu'ils t'imposent une semaine de congés sans solde
à toi de voir si tu acceptes
pour ce que j'ai compris...
#8 20-05-2009 13:52:09
bonjour soit vous accepter l'avenant tel qu'il est présenté et, encore pourquoi retirér des congés payés et oui s'ils sont payés . vous avez bien travaillé avant le 31 mai donc cp acquis soit 2,5 jours par mois . soit le contrat continue ou soit vous n'acceptez pas l'avenant et ils vous licencient . Je suis moi meme confronté au meme probléme mais soit j'accepte l'avenant soit le contrat continue soit ils me licencient bon courage.