Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2009 10:11:00

frederique1
Membre
Site Web

heureuse et fière d'être ass mat

Bonjour les filles,

Ce matin, quelle surprise, une des petites puces que je garde est arrivée à moi en marchant toute seule et en me disant "tata". J'ai eu les larmes aux yeux. Ca y est elle commence à marcher toute seule. L'autre petite qui fait du 4 pattes et qui à 1 ans également est arrivée ce matin de bonne heure en imitant le poisson, chose que l'on avait apprise la veille. Elles commencent toutes les 2 à faire des bisous. C'est super.
Je remercie les parents avec qui le contact passe extrèmement bien. La confiance est mutuelle est les petites le ressentent bien. Je suis fière d'y arriver car j'ai prouver à beaucoup de monde que ce métier car c'est un métier n'est pas facile tous les jours.
Merci également à votre site pour toutes les infos précieuses très enrichissantes.
P.S Je voudrai insérer des photos de toutes mes activités faites avec les louloutes mais je ne sais comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée à toutes

Frédérique. Maman d'*** 10 et ass mat de 3 louloutes, 2 de 1 an et 1 de 2.5 ans

19-05-2009 10:11:00

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2009 10:50:42

jolapaillasse
Membre
Site Web

Re : heureuse et fière d'être ass mat

tu vois moi aussi c'est pour tous ces petits moments de bonheur que je fais ce métier. le plaisir que je ressens quand je vois les progrès qu'ils font est immense. et chaque jour est différent. pour insérer les photos je ne peux t'aider - désolée.

#3 19-05-2009 17:57:10

micky
Membre
Site Web

Re : heureuse et fière d'être ass mat

coucou, oui vous avez raison, que du bonheur avec ces petits! moi tout a l'heure, le papa est venu chercher la puce 12 mois , il lui a tendu les bras " allez tu viens avec ton papa"  et la petite sait serrer dns mes bras, en tournant la téte a son père !! elle voulait pas partir !!
le papa a été un peu "vexé" mais c'est mis a rigoler en disant ben voilà ! elle commence a ne plus vouloir partir, c'est bon signe  !!  dommage elle s'en va fin juin ma puce, fin de contrat !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB