Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2009 19:06:07
Comme Cathymam, un coup de stress...
Mais pas pour la même chose...
En rentrant de l'école je discute avec une maman qui me dit: "vous êtes au courant pour le pédophile??"
je lui dis:"quoi???" Elle me dit: "oh vous êtes pas au courant qu'il y a un pédophile qui rode dans le
quartier, il à essayé d'emmener avec lui plusieurs petites filles!!!" qu'elle horreur !!! Les frissons sont
montés en moi et là mon fils me dit: "oui maman, la maîtresse nous en a parlé hier!!" (merçi mon gars de
m'en avoir parlé ) et cette maman me dit: "oui pour être sur de ce que j'avais entendu (car les fausses
rumeurs vont vite) j'ai téléphoné à la gendarmerie et ces derniers m'ont certifié que c'était vrai qu'ils faisaient
des rondes tous les jours et que cet individu était vêtu de blanc, il circulait en voiture blanche et que c'était surtout
les petites filles qui l'interraissait"
Alors moi qui me disait nous sommes tranquille içi, petit village
de 1500 habitants, pffff tu parles Alors on bayonne nos enfants jusqu'a ce que cet espece de ******* soit
retrouvé et renfermé derriere les barreaux !!!
Ca fait peur en tout cas
19-05-2009 19:06:07
#3 19-05-2009 19:12:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 19-05-2009 19:21:43
- nounou coco
- Membre
- Site Web
19-05-2009 19:21:43
#5 19-05-2009 19:24:33
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : Comme Cathymam, un coup de stress...
rooooooo j'espère qu'ils vont l'atrapé rapidement
#6 19-05-2009 19:26:05
Bonsoir Cvrine,
Alors attention à ta fille
Comme dit Dragonnette au moins vous êtes au courant;
:
La semaine dernière je regardais l'émission " faîtes entrer l'accusé " c'était l'affaire Dutroud franchement la police a négligé des pistes.
Et 4 filles sont mortes.
Bref n'y pensont pas et fait très très attention
#7 19-05-2009 19:27:52
oui ça fait peur, pfffff faut vraiment être cinglé pour faire du mal à des gamines, me**e ça me révolte !!!!!
Dernière modification par cvrine56 (19-05-2009 19:28:08)
#9 19-05-2009 19:36:46
:mad::mad:
moi aussi dans ma petite ville j'ai connu cela l'année dernière
un homme a pratiquement enlevé une petite fille de 7 ans devant la cours d'ecole, mais heureusement pour elle, elle a commencé à crier
l'agresseur a eu peur et la lacher
les gendarmes ne l'on jamais retrouvé
cvrine surveiller bien vos enfants
moi depuis j'avoue que je ne suis pas très rassurée
dans quel monde vit on !!!! grrrrrrrrr
vive l'été
#10 19-05-2009 19:40:07
oh lala!!! j'en ai la chair de poule
j'espére qu'il ne vont pas attendre que quelque chose d'horrible arrive pour réagir
fais bien attention à tes enfants surtout
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#12 19-05-2009 20:15:42
que l'on soit en ville ou en rase campagne c'est pareil
les détraqués sont partout
il faut être vigilant et tout le temps
quand nous étions en région parisienne, un homme rodait aussi autour de l'école nous n'étions pas du tout tranquille et ici en pleine campagne il y a peut être 1 ans et demi ou 2 ans pareil un homme en voiture, quand je devais avoir 13 ou 14 pas plus en allant à la boulangerie un homme m'a suivi, je suis retrentrée à la boulangerie, j'ai expliqué le soucis à la vendeuse et elle m'a fait passé par l'arrière du magasin et j'ai couru le plus vite possible chez moi j'ai eu la frousse de la ma vie
attention à tes enfants cvrine, mais je suis sure que tu es une maman responsable et que tu fais déjà très attention
#14 19-05-2009 21:29:15
les détraqués sont partout il faut vraiment être malade pour s'en prendre a des enfants
fait très attention a tes enfants cvrine !! encore plus que d'habitude !!
espérons qu'ils attrapent ce sa**pard le plus vite possible et qu'il n'ais pas le temps de s'en prendre a quelq'un
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#16 19-05-2009 23:25:18
surveillez bien vos enfants, certains savent mettre en confiance les enfants et on peut se faire avoir
#17 19-05-2009 23:36:22
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
roooooooo hébé on est vraiment à l'abri nul part!
une maman avertie en vaux deux
courage à toi
et prions pour qu'il soit vite mis hors circuit!
#18 20-05-2009 05:23:15
hélas, il n'y a pas un village, pas un coin reculé qui ne soit à l'abri, ni des braqueurs, ni cinglés!
on se croit à l'abri dans les petits villages, loin des aglomérations... et pourtant.
on me dit parfois "faut pas être parano, on se connait tous ici, etc." ce à quoi je réponds "à la terrasse du café, tu connais tout le monde?" "sur le parking tu connais toutes les voitures?" Non, bien sûr. Des visiteurs, des touristes, des gens qui passent... il y en a tous les jours, ne serait ce qu'un.
Et des directions à partir de notre village, tu n'en vois que deux! facile de pister quelqu'un! pas si sur. à 3 km d'un coté et à 10 de l'autre les directions s'ouvrent en deux, et encore en deux 5 km plus loin. En 20 mn quelqu'un peut avoir passé le département, en 30 mn la frontière et en 40 être noyé aux portes d'une énorme aglomération... tu le retrouves où, quand et surtout comment un gamin?
N'oublions pas qu'en cas de disparition, d'enlèvement d'un enfant, les premier suspects sont les parents...
"comment, ouù, quand cela s'est il passé?"
"où étiez-vous?"
"que faisiez-vous?"
"pourquoi n'étiez-vous pas avec votre enfant?"
"à la surveillance de qui l'aviez-vous confié?"
et j'en passe!
Tu trembles des orteils aux oreilles, des tripes aux cheveux, pour la vie de ton enfant, et non seulement tu ne reçois pas de réconfort mais tu es déjà soupçonné d'avoir "maltraité" ton enfant par défaut de surveillance ou de prudence, et tu es déjà coupable de négligence dans l'esprit des personnes sur qui tu compte pour t'aider à retrouver ton enfant...
et même s'il n'était que chez un copain (grrrrr, les claques qu'on a envie de lui donner!) tu en as pour des années à te remettre ! et si c'est pire......
Non, le malheur n'arrive pas qu'aux autres.
Oui, nos enfants sont des proies faciles, même s'ils sont informés.
Non, on ne les "surveille" ou "protège" jamais assez.
et Non encore, ce n'est pas être parano ou mère poule d'avoir cela à l'esprit en permanence.
#19 20-05-2009 05:35:14
Vraiment inquiétant, j'espère qu'ils vont pouvoir le coincer avant qu'il y ait un quelconque incident! Je comprends ton angoisse Civrine
Y'aime trop mes popines!:lol:
#20 20-05-2009 07:59:35
et bien tu toi etre super angoissée
il va falloire encore etre plus vigilante que d'ordinaire
informez bien les enfants et tiens nous au courant
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥