Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2009 10:09:13
ca y est
kikou
ca y est j'ai telephoner hier et j'ai mon agrement pour 2.
1 pour plus de 2 ans soit ma fille et l'autre sans condition.
plus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir la lettre avec mes dates de formation et apres je pourrai demitionner.
SUPERRRRRRRRR.
20-05-2009 10:09:13
#3 20-05-2009 11:01:16
Re : ca y est
Super génial ! concernant ton agrement, ta fille ne compte pas dans celui que tu as le droit ! je serais à ta place je rappelerai l'infirmiere de pmi pour te confirmer ça !
En tous cas moi je lui avez demander si ma fille compter dans l'agrement qu'elle me donner et elle m'a non elle ne compte pas ! elle m'a dit que quand ma fille irai à l'école je pourrai en demander un autre !
Bonne journée
Bizzzzzzz
Seve
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
20-05-2009 11:47:44
#5 20-05-2009 11:49:25
Super génial ! concernant ton agrement, ta fille ne compte pas dans celui que tu as le droit ! je serais à ta place je rappelerai l'infirmiere de pmi pour te confirmer ça !
En tous cas moi je lui avez demander si ma fille compter dans l'agrement qu'elle me donner et elle m'a non elle ne compte pas ! elle m'a dit que quand ma fille irai à l'école je pourrai en demander un autre !
Bonne journée
Bizzzzzzz
Seve
coucou étrange,car sur les textes de la CCN ils écrivent bien l'enfant de l'assmat qui a moins de 3 ans compte pour une place dans l'agrément!:/
maintenant tout dépend a quel moment tu commence a travaillé peut être que d'ici là ton enfant auras atteint l'âge des 3 ans?
A+
#6 20-05-2009 13:27:40
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Félicitations et bienvenue! J'espère que ta date d eformation ne sera pas trop longue et que tu pourras commencer rapidemment.
Bon courage!
Pages : 1
Discussion fermée