Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2009 13:03:03

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

chouette!

il fait beau et demain j atent virko qui vient passer le grand weekend chez moi!!:P

vive le barbecue!:P


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

20-05-2009 13:03:03

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2009 13:06:17

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : chouette!

super pour toi smile amuse toi bien! smile et bien moi je passe le wek end prochain chez angie 41  tongue

Dernière modification par violet69 (20-05-2009 13:06:47)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 20-05-2009 13:06:31

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : chouette!

ho la la j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
un  barbecue allumer par P..... ho lala le fou rire
bisous a vous amusez vous bien


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#4 20-05-2009 13:16:07

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : chouette!

tu sais ou j habite coco hein! wink

mais je ne ferai pas de welche! lol

le barbeuk vas fumer lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

20-05-2009 13:16:07

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2009 13:30:17

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : chouette!

la chance !!!!

bon week end Mary et bonjour à Virko smile

gros bisous bretons wink

Hors ligne

#6 20-05-2009 13:48:38

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : chouette!

merci les filles!;)

vendredi matin au petit dej cafe avec d'chicore et pain au maroille lol lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#7 20-05-2009 13:51:09

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : chouette!

bon week end a vous deux mais attention un chamallow sur une brochette hummmmmmmmmmm


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#8 20-05-2009 14:00:50

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : chouette!

bon week end !! que du bonheur ! smile
miss violet viens chez moi le 30 j'ai hate ! tongue
profitez en les filles smile


signat14.gif

Hors ligne

#9 20-05-2009 17:42:30

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : chouette!

bon week end les filles  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 20-05-2009 17:46:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : chouette!

coucou en tous les cas bravo au forum il y a de belles rencontres!
c'est super!:)
bravo pour chaque initiative!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#11 20-05-2009 17:56:55

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : chouette!

chamallow a écrit :

il fait beau et demain j atent virko qui vient passer le grand weekend chez moi!!:P

vive le barbecue!:P

coucou chamallow
et oui a demain !!! et vive le barbecue tongue

Dernière modification par virko (20-05-2009 18:10:30)


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#12 20-05-2009 17:59:58

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : chouette!

nounou coco a écrit :

ho la la j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
un  barbecue allumer par P..... ho lala le fou rire
bisous a vous amusez vous bien

yesss!!! coco , viens ce sera notre 1er rencontre hihihi
plus ont est de monde , plus ont s'amusent !!!
lol lol
bisous


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#13 20-05-2009 18:01:21

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : chouette!

cvrine56 a écrit :

la chance !!!!

bon week end Mary et bonjour à Virko smile

gros bisous bretons wink

bisou a toi aussi cvrine  smile


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#14 20-05-2009 18:06:52

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : chouette!

parme a écrit :

coucou en tous les cas bravo au forum il y a de belles rencontres!
c'est super!:)
bravo pour chaque initiative!
A+

coucou parme !!

oui très bonne initiative , et de belle rencontre lol lol avec des filles super sympas!!!

bisou parme


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#15 20-05-2009 18:08:50

virko
Membre
Inscription : 23-02-2008
Messages : 3 699
Site Web

Re : chouette!

nainaine a écrit :

bon week end les filles  wink

merci nainaine !!! smile


img-1415-2cbcea5.gifsxzsnu2tn1-4072d5b.gif

Hors ligne

#16 20-05-2009 22:56:57

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : chouette!

bon week end smile
et belle rencontre a vous deux wink


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#17 20-05-2009 23:07:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : chouette!

rooo quelle chance !!!!

soyez sage hein lol

bisou a vous deux !!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#18 21-05-2009 23:42:04

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : chouette!

lulu54 a écrit :

rooo quelle chance !!!!

soyez sage hein lol

bisou a vous deux !!!

coucou lulu !!! c'est virko

t'inquiète ma lulu, nous sommes super sage!!!
comme des images !!!

bisous

Dernière modification par chamallow (21-05-2009 23:42:47)


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#19 22-05-2009 01:10:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : chouette!

rooo ben je viens seulement de comprendre lol

rebizoutoudou lol



quant a la sagesse euh... je demande a voir lol
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB