Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2009 10:06:49
l'attente des parents
bonjour les filles voila ma puer ma posé la question suivante
quesque les parents attende de l' am j'ai repondu qu il attende que je leurs dise comment c'est deroulé la journee de leur enfants las activites que l'on a fait si il ont bien manger ' dormi pouvais vous m'en dire plus? MERCI
20-05-2009 10:06:49
#4 20-05-2009 11:51:41
Re : l'attente des parents
coucou c'est pas trés malin comme question!
c'est ce que moi je demande aux parents
>>qu'es ce que vous attendez de moi,de mon rôle >>:lol:
parce que chaque parent a un avis différent sur nous,sur leurs attentes et leurs souhait!
donc délicat!
en premier j'aurais dit c'est primordiale!
que je ne prennent pas leur place en tant que parents!
mais un complément et continuation dans l'éveil de leurs enfants!
A+
![]()

20-05-2009 11:51:41
#5 20-05-2009 13:57:56
bonjour,
je reste réaliste il y a pas que des mauvais parents isaflo !
les parents attendent bien sûr une remontée des infos de la journée mais pas que ça ! ce qu'ils cherchent chez nous c'est aussi une continuité de ce qui se passe à la maison, quelqu'un qui veille sur l'enfant, qui s'en occupe, qui lui ouvre l'esprit sur d'autres horizons, on ne fait pas que du gardiennage
ils veulent quelqu'un qui aimera leur enfant, qui lui fasse faire des choses, découvrir aussi et lui apprenne certaines régles de vie, ce qu'est la vie en petite communauté.
#6 20-05-2009 14:15:59
je stresse aussi par rapport a la 2 eme partie de la formation je l'ai expliqué au rdv mais on ne sait jamais comment ils vont reagir le jour ou on leur donne les dates!!!
enfin c comme ça!!!
les prochaines vacances : à noel
#7 20-05-2009 14:35:33
c'est simple j'ai pris la résolution de plus me faire manger professionnellement. donc désormais je prend plus de pincette, je dis merci quand ils ont la délicattesse de me prévenir des retards et/ou des abscences. mais si y a quelque chose qui me géne je leur dit. je veux plus me faire manger c'est fini, plus on donne plus certains en demande
donc je peux vous dire que mes entretiens ont pris une certaines tournure, mais je préviens les parents, je leur dit que ça va leur sembler trés stricte mais que c'est mon choix car c'est une relation pro que l'on met en place pas du copinage, il y a des lois, des textes, des choses à faire, d'autres pas et je leur précise bien qu'au moindre probléme, désaccord, non paiement alors que je suis dans mon droit c'est pas de cadeaux direct au prud'homme et je leur rappelle aussi leurs obligations et ce qui peut leur arriver pour non respect de la convention en général ça les assagit bien
et pour info tous mes entretiens débouchent sur du positif, depuis que je fais ça quasiment 2 ans tous mes entretiens débouchent sur une embauche
je pense que plus on se montre pro plus on inspire confiance ![]()
#8 20-05-2009 15:14:42
coucou
ne deviez pas la discussion avec vos ressentis personnels sur les pe; merci ![]()
pour revenir à la question initiale
les parents attendent de l'assmat' qu'elle s'occupe bien de leur enfant ,
qu'elle prenne soin de lui ,
qu'elle lui donne de l'affection ( juste ce qu'il faut car faut pas "piquer" leur place
)
que l'enfant soit bien ,
qu' assmat' et eux travaillent en harmonie et collaboration quant à l'education
ils attendent qu'on les supplée le temps de leur absence
Pages : 1