Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-05-2009 08:48:48

nini48
Membre
Site Web

Re : Comme Cathymam, un coup de stress...

valica a écrit :

hélas, il n'y a  pas un village, pas un coin reculé qui ne soit à l'abri, ni des braqueurs, ni cinglés!

on se croit à l'abri dans les petits villages, loin des aglomérations... et pourtant.

on me dit parfois "faut pas être parano, on se connait tous ici, etc." ce à quoi je réponds "à la terrasse du café, tu connais tout le monde?" "sur le parking tu connais toutes les voitures?" Non, bien sûr. Des visiteurs, des touristes, des gens qui passent... il y en a tous les jours, ne serait ce qu'un.
Et des directions à partir de notre village, tu n'en vois que deux! facile de pister quelqu'un! pas si sur. à 3 km d'un coté et à 10 de l'autre les directions s'ouvrent en deux, et encore en deux 5 km plus loin. En 20 mn quelqu'un peut avoir passé le département, en 30 mn la frontière et en 40 être noyé aux portes d'une énorme aglomération... tu le retrouves où, quand et surtout comment un gamin?

N'oublions pas qu'en cas de disparition, d'enlèvement d'un enfant, les premier suspects sont les parents...
"comment, ouù, quand cela s'est il passé?"
"où étiez-vous?"
"que faisiez-vous?"
"pourquoi n'étiez-vous pas avec votre enfant?"
"à la surveillance de qui l'aviez-vous confié?"
et j'en passe!

Tu trembles des orteils aux oreilles, des tripes aux cheveux, pour la vie de ton enfant, et non seulement tu ne reçois pas de réconfort mais tu es déjà soupçonné d'avoir "maltraité" ton enfant par défaut de surveillance ou de prudence, et tu es déjà coupable de négligence dans l'esprit des personnes sur qui tu compte pour t'aider à retrouver ton enfant...   
et même s'il n'était que chez un copain (grrrrr, les claques qu'on a envie de lui donner!) tu en as pour des années à te remettre ! et si c'est pire......

Non, le malheur n'arrive pas qu'aux autres.
Oui, nos enfants sont des proies faciles, même s'ils sont informés.
Non, on ne les "surveille" ou "protège" jamais assez.
et Non encore, ce n'est pas être parano ou mère poule d'avoir cela à l'esprit en permanence.

Et beaucoup de fois c'est des gens qui sont proche de la famille et que l'on connait!!!!

Fais attention cvrine, j'espere qu'ill vont vite l'attraper ce fou!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

20-05-2009 08:48:48

partenaire publicitaire:

#22 20-05-2009 09:16:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

oui je l'espere aussi !!!

D'aprés les dernieres nouvelles il a essayé à plusieurs repris dans un village voisin mad ...

pffffffff les gendarmes font des tournées mais comme par hasard, eux ne le voit jamais mad

#23 20-05-2009 09:38:53

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour; je viens de lire ton post;franchement en ce moment on entend que ca a la télé!! c'est dingue quand méme!! j'éspére qu'ils vont l'arréter au moins et l'enfermer a vie;ca c'est autre chose;bien souvent ils ressortent au bout de d'un an et recommence!! au collége de ma fille il y en avait un qui rodait l'année derniére;plus de nouvelle de ca??? bizarre??? y a des trucs qui se passe c'est incroyable......

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#24 20-05-2009 09:51:37

North
Membre
Site Web

yikes  mad  !!
Punaise.....................fais attention a tes enfants.
C'est penible d'entendre tout ces trucs..................quant est-ce que nous pourrons enfin vivre tranquille sans avoir peur pour nos enfants a chaque seconde. sad mad

Jamais, je le craind. sad

J'espere qu'ils le coinceront.
Mais même si ils le coincent, je te pari qu'ils ne pourront pas le garder. mad

hmm

20-05-2009 09:51:37

partenaire publicitaire:

#25 20-05-2009 09:57:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

On entend que ça tous les jours mad au collège de ma fille il y en avait un aussi qui rodait les gendarmes faisaint des rondes tous les jours , là on entend plus parler mais ça fait peur !!!!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 20-05-2009 10:01:42

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

eh bien je te rassure tu n'es pas la seule dans le meme cas regarde nous on habite un petit village d'a peine 600 habitants et il y en avait un qui travaillait à la bibliothéque avec les enfants car il s'occupait du multi média mon fils a été en contact avec lui mais il n'a rien eu oufff maintenant il est en prison car il était connu sur la commune il y habitait

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#27 20-05-2009 14:23:36

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ce genre de détraqué il y en a partout, et ça fait peur yikes
j'éspère qu'il va être retrouvé au plus vite...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB