Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fausse déclaration à, la paje!!!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2009 13:43:57
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
fausse déclaration à, la paje!!!!!!!
coucou les filles
voilà en avril j'ai du prendre 2 jours non rémunérés (hospitalisation enfant )avec les parents qui ont déduit ces h de ma mensualisation logique.ce matin j'ai reçu le buletin de salaire de la paje et surprise j'ai un des pe qui ont déclaré 156h de gardent (mensualisation normale) au lieux de 138h ( -18h de mon absence) à la paje ( alors que sur le salaire qu'ils mon fait ils ont bien retiré les 18h)par contre mon salaire net est de 349e au lieux de 396e donc la déduiction a bien été faite mais pas marqué ds le salaire paje:
- D'après vous est ce que les pe ont été remboursé sur 156h de garde alors que j'ai eu l'enfant que 138h et rémunéréé sur 138h
- et si c'était le qu'à que feriez vous car ils auraient eu un trop perçu de l'urssaf et fait une fausse déclaration tout ça pour toucher 47 e deplus
- et moi ds tout ça ,cela voudrat il dire que je suis complice de leur fraude!!!!
merci j'attends vos réponses
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
20-05-2009 13:43:57
#2 20-05-2009 14:09:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 20-05-2009 14:32:38
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Re : fausse déclaration à, la paje!!!!!!!
ok et donc ils devront rembourser l'urssaf du trop perçu!!
#4 20-05-2009 14:33:54
20-05-2009 14:33:54
#5 20-05-2009 14:35:31
bonjour
ils ont eu l'aide sur les 349 euros non?
ils ont peut etre fait une erreur sur les jours et heures, ce n'est pas forcément volontaire
je leur dirai tout bêtement sans plus
#6 20-05-2009 14:52:02
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
normalement ils auraient du me rémunérer si ils ont touché le remboursement sur 156h non ....et je ne crois pas qu'ils referont une nouvelle attestation à la paje car ils ont de gros problèmes finançier donc 47 e pour eux c'est beaucoup et c'est ça de gagné mais le problème comme dit dragonnette c'est illégal donc dois je appeler la paje!!!!! car moi si c'est découvert je ne veux pas d'ennuis
#7 20-05-2009 14:58:06
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
je ne sais pas Chri84 car ils ont déclarer sur 156h mais j'ai un salaire calulé sur les 138h et la paje pour le remboursement elle se base aux h déclarées non donc 156h
c'est ça que je ne comprends pas c'est que j'ai touché un salaire calculé sur 138h mais c'est 156 h de mis bizarre bizzarre cette histoire
#8 20-05-2009 15:03:13
coucou de toute façon ils sont obliger de régulariser l'une ou l'autre!
car soit il te paient cette absence donc ne modifie rien sur la paje (mais refont un bulletin pour toi)
soit ils avisent de cette erreur a la paje!car leur déclaration est fausse!celle ci doit correspondent a ton paiement!
A+
#9 20-05-2009 15:04:39
Le probleme est que tu peux tuoujours tel au paejmploi mais ca ne changera absolument rien car ils te repondront que c'est au aux parents de faire la modif, ils ne s'occupent pas de ce genre de chose je le sais car je me retrouve tout a fait ds ce cas là. Tu peux tenter de faire un courrier avec copie du bull de salaire qui sait ?
et ce ne sera pas toi qui aura des ennuis puis que tu n"y gagne rien
bon courage car tres tres souvent les parents malheureusement ont gain de cause
#10 20-05-2009 15:13:57
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
merci les filles ,je pense que je vais leurs demander la différance et refaire le buletin de salaire et si pas d'accore j'appelerai la paje pour les prévenir de l'erreur encore merci à toutes pour vos réponses
bizzzzzzz à toutes
Pages : 1
Discussion fermée