Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2009 18:32:02
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
calcul cp pour fin de contrat
bonjour à toutes,
Voilà, comme je vous ais dit sur mon dernier post, j'arrête le métier. La date sera effective au 19 juin 2009.
J'ai un souci quant aux calculs de mes cp pour une fratrie. 1 seule déclaration à la paje donc 1 seule fiche de paie. Mais les parents et moi avons bien signé 2 contrats pour chaque enfant. 1 contrat en temps complet et 1 contrat en péri (soir, mercredi et vacances)
Ma question est la suivante :
Début contrat 5 janvier fin contrat 19 juin.
Comment calculer mes cp pour le péri ? (ou est ce compris avec le temps complet)
Et pour le temps complet, est-ce bien 2.5 jours par mois donc 15 jours + 2 jours pour mon enfant de moins de 5ans donc 17 jours ?
Merci encore de vos lumières.
20-05-2009 18:32:02
#2 20-05-2009 19:33:35
Re : calcul cp pour fin de contrat
coucou soit tu était en année complète donc 52 semaines (cp inclus)qui correspond a 2.5j par mois.
soit tu était sur année incomplète moins de 47 semaines!dans ce cas c'est 2.5j par 4 semaines travaillés!
il va falloir faire une régularisation (utilise le tableau en page d'accueil)
A+