Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2009 09:54:11
conge parental caf et ass mat, petite question
Bonjour,
Je viens vous poser une tite question car ma caf est injoignable en ce moment! peut etre pourrez vous me renseigner.
Alors je suis en congé parental, j'ai donc un complement par la caf tous les mois. Je suis depuis peu assmat, j'ai donc fais ma declaration de changement de situation, afin qu'ils reevaluent mes aides et que mon dossier soit à jour!
Mais la je me pose une question. Est ce qu a chaque entrée ou sortie d'enfant je me doit de leur signaler afin qu'ils modifient a nouveau mon dossier? Car cela change egalement au niveau remuneration, car d'un contrat à l'autre, je n'ai pas le meme nombre d'heures, donc pas la meme remuneration!
Cela me paraitrait logique de le faire, mais je souhaite en etre sure avant de faire faire des papiers aux parents et de me deplacer pour rien!!
J'espere que vous pourrez me renseigner la dessus,
Merci d'avance et excusez oi si je 'est pas mis dans la bonne rubrique.
Rbk21
21-05-2009 09:54:11
#2 21-05-2009 09:59:31
Re : conge parental caf et ass mat, petite question
bonjour,
non tu ne leur signale pas le changemetn des enfants
par contre regulierement ils te demanderons tes revenus
et tu peux leur signaler si tu as + pour ne pas devoir rembourser
ou moins si tu as droit à plus
attend demain ou lundi et appele les
#3 21-05-2009 10:03:58
merci 4i,
j essaye de les appeler voila plus d une semaine, alors je desespere... je pose cet question car j ai un contrat qui fini debut juillet et mon autre contrat ne commence que fin aout. Alors comme je vais avoir environ 1 mois 420€ de salaire en moins, penses tu que la je dois le leur signaler? sinon je pense que je vais essayer de me deplacer mais c'est pas evident car j'a le petit tous les apres midi et la caf de ma commune n'ouvre que les debuts d apres midi...
Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas,
merci
rbk21
#4 10-06-2010 17:04:33
- juliebelle
- Membre
- Site Web
Une maman qui est en conge parental complet veut me confier sa fille de 6 mois 2j/sem. A t elle le droit de le faire ou risque t'elle de perdre ses droits?
10-06-2010 17:04:33
#5 10-06-2010 17:34:36
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
en congé parental la caf te réévalue tes droits tous les 6 mois,inutile donc dans l'entre deux de leur signaler un changement de situation(moi c'est ce que l'on m'a répondu )
mais le mieux serait bien sur de les avoir au tél car d'une caf à l'autre beaucoup de choses changent...
Dernière modification par doudouetcompagnie (10-06-2010 17:39:13)
#6 10-06-2010 18:21:21
Une maman qui est en conge parental complet veut me confier sa fille de 6 mois 2j/sem. A t elle le droit de le faire ou risque t'elle de perdre ses droits?
elle n'aura rien de la caf ni de la paje et devra payer les charges en + de sa poche